Musiques d'ambiances en général, musique de fond dans l'émission de Cauet en particulier

Anonyme
Salut,
Je me demandais que genre de musique on écoutait en fond lors de l'émission
de Cauet sur Europe 2 (et sur fun prochainement).
Ca sonne un peu latino.

J'aime assez bien ce genre de musique d'ambiance, mais mais faute de ne pas
avoir la possibilité d'écouter les milliers de titres de la FNAC :) , je
souhaiterais savoir si vous pouviez m'orienter vers des
titres/groupes/références de ce style de musique d'ambiance vers lesquels je
pourrais me tourner ?

merci par avance,

Le Sun, 29 Aug 2004 01:11:41 +0200, "Loïc78"
écrivait:

[...]

De la salsa.
www.salsafrance.com

.::| S. |::.
www.MusiqueDePub.tv

siger
S. a écrit :

"Anonyme"

> musique d'ambiance... Ca sonne un peu latino...

De la salsa.

Je ne pense pas que la définition corresponde à la salsa :-)

--
siger
Le 29 Aug 2004 08:30:55 GMT, siger écrivait:

S. a écrit :

"Anonyme"

> musique d'ambiance... Ca sonne un peu latino...

De la salsa.

Je ne pense pas que la définition corresponde à la salsa :-)

En fond musical dans l'émission de Cauet, si.
;o)

.::| S. |::.
www.MusiqueDePub.tv

siger
S. a écrit :

siger écrivait:

> musique d'ambiance... Ca sonne un peu latino...

De la salsa.

Je ne pense pas que la définition corresponde à la salsa :-)

En fond musical dans l'émission de Cauet, si.

Donc : musique latino qui a la pêche :-)

--
siger
nohare
"Anonyme" a écrit

[...]

LOL c'est quoi cette blague ? on est pas des conseillers en musique
d'ambiance !!
Moi, je ne sais pas pour les autres, mais je me sens blessé vis a vis de
la
musique d'ambiance !
Comme si ici c'était le centre d'information tout venant musical, enfin
bon
quoi la musique d'amiance c'est bon pour les supermarchés !
Mais YA UN TRUC QUE JE COMPREN PAS !
pourquoi tu vas pas parler en vrai avec ta langue à un vrai monsieur en
vrai
chez un vrai disquaire ? (la FNAC a la limite c'est deja mieux que rien et
eux en musique de... ambiance ils s'y connaissent !!) pourquoi le net ? t'as
pas edonkey ?

J'ai une idée pour toi !! (newbi) Tu n'as qu'a déménager
dans un
ascenseur...?!

je te donne des bon grouppes de musique d'ambiance :
Korn, Slipknot, Sepultura, Scooter, Ghunter, Machina 12, Dr Alban,
RealToReal...
nohare
toutes facon ta vu Loiic repond pas...