Mustapha éjecté de chez Ruquier

18 réponses
Pilou
Il se serait fait mettre à la porte avec prière de ne plus jamais revenir...

Ouf il était temps!

8 réponses

1 2
jean34
"Pilou" a écrit dans le message de news:
843c3$463216af$3ecd413f$
Il se serait fait mettre à la porte avec prière de ne plus jamais
revenir...

Ouf il était temps!

Sources ?
Denis
Rappelez-vous, jean-marc Mannucci nous déclarait y'a pas longtemps :

Claudie wrote:

c'est qui Ruquier ?

c'est un type assez sympa, mais qui est à la recherche d'une
"certaine élégance"... qu'il n'a pas, bien entendu.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

D'un autre côté, cette fameuse élégance n'est plus d'actualité nulle part
d'ailleurs. Je vous le demande : qui dans ce pays peut se targuer d'être
d'une élégance sans faille ?

--
Denis.
Claudie
Denis wrote:
D'un autre côté, cette fameuse élégance n'est plus d'actualité nulle
part d'ailleurs. Je vous le demande : qui dans ce pays peut se
targuer d'être d'une élégance sans faille ?

Denisot ?
Adama
"yoki" a écrit dans le message de news:
U5qYh.144144$

Comme c'est triste.
Avez-vous plus de détails ? Il a dépassé les bornes avec un invité ?

Il aurait insulté une assistante de Ruquier
http://fr.news.yahoo.com/28042007/328/mustapha-ecarte-de-l-emission-de-ruquier-0.html
Tibill
Denis a écrit :
qui dans ce pays peut se targuer
d'être d'une élégance sans faille ?

Les mots me manquent !

Tibill
Pierre Maurette
jean-marc Mannucci, le 28/04/2007 a écrit :
Claudie wrote:

c'est qui Ruquier ?

c'est un type assez sympa, mais qui est à la recherche d'une
"certaine élégance"... qu'il n'a pas, bien entendu.

"qu'il n'a pas *trouvé*, bien entendu" vouliez-vous certainement
écrire.
En effet, le rêve d'élégance de Ruquier a tout de la gageure. Il évoque
l'homosexualité de façon régulière voire compulsive. Ce qui n'est pas
en soi critiquable même si un peu lourd. Toute critique à son endroit
[ah ah] sera rejetée au motif d'homophobie. Mais l'homosexualité
évoquée par Ruquier à des heures de grande écoute, ce n'est en gros
qu'un braquemart fiché dans un fion. Et là l'élégance a du plomb dans
l'aile.

--
Pierre Maurette
jean-marc Mannucci, le 28/04/2007 a écrit :
Pierre Maurette wrote:

"qu'il n'a pas *trouvé*, bien entendu" vouliez-vous certainement
écrire.
En effet, le rêve d'élégance de Ruquier a tout de la gageure. Il évoque
l'homosexualité de façon régulière voire compulsive. Ce qui n'est pas
en soi critiquable même si un peu lourd. Toute critique à son endroit
[ah ah] sera rejetée au motif d'homophobie. Mais l'homosexualité
évoquée par Ruquier à des heures de grande écoute, ce n'est en gros
qu'un braquemart fiché dans un fion.

oulala. ce fil devient ardu .

Hard dû ?

Et là l'élégance a du plomb dans l'aile.

ben voilà... tout ça pour ça.
c'est tout exactement pareil que comme la même chose identique que je
disais.

Voilà voilà. J'ai ressorti un viel MP3 vaguement pas trop légal.
Cabrel, mais y'a pas "Les chevaliers cathares" [... au bord de
l'autorouteu]. Polnareff, et surtout Caradec. Troublant, Caradec, de
quoi vous envoyer en taule aujourd'hui...

--
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Pierre Maurette wrote:
Troublant, Caradec, de
quoi vous envoyer en taule aujourd'hui...

Laquelle ? Petite fille de rêve ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
1 2