MUSTEK DVB T300

3 réponses
Kosmiko2000
J'ai comme décodeur TNT un MUSTEK DVB T300.
La télécommande a malheureusement été égarée et MUSTEK ne fournit
apparemment pas de télécommande au détail.
Que me conseillez vous comme télécommande universelle (tout en sachant
que je dois refaire la programmation ayant changé de département)...

PS : matériel de plus d'un an donc pas de SAV, ni garantie...

Merci...

3 réponses

fenec95
Bonjour,

Ce n'est pas pendant 5 ans que les SAV doivent avoir les pièces?

P.
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
47273d24$0$20720$
J'ai comme décodeur TNT un MUSTEK DVB T300.
La télécommande a malheureusement été égarée et MUSTEK ne fournit
apparemment pas de télécommande au détail.
Que me conseillez vous comme télécommande universelle (tout en sachant que
je dois refaire la programmation ayant changé de département)...

PS : matériel de plus d'un an donc pas de SAV, ni garantie...

Merci...

Patrick V
On 30 oct, 15:23, "fenec95" wrote:
Ce n'est pas pendant 5 ans que les SAV doivent avoir les pièces?

Il doit bien y avoir quelques marchés précis où ce genre d'obligation
existe, mais il n'y a rien de général.
Kosmiko2000
Patrick V a écrit :
On 30 oct, 15:23, "fenec95" wrote:
Ce n'est pas pendant 5 ans que les SAV doivent avoir les pièces?

Il doit bien y avoir quelques marchés précis où ce genre d'obligation
existe, mais il n'y a rien de général.

Sauf que là, je suis en rade...
Personne n'a ce modèle sur le NG apparemment pour me conseiller..