Musulmans, attention !

Dr Hope
Royaume-Uni - La dernière étude de la Food Standards Agency (FSA) révèle que
des restaurants ont servi du poulet auquel des protéines de boeuf et de porc
avaient été injectées.
Les industries agroalimentaires utiliseraient ces protéines pour augmenter
la masse des poulets. Ils ont testé cinq poudres de protéines de trois
industries différentes. Toutes contenaient du collagène de boeuf et d'autres
tests ont confirmé la présence de porc dans deux des préparations.

1 2 3
Stephane Legras-Decussy

Comme sarko ?

comme soan ...
Lys

"Skol" <evama3(no pub)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
4a329de5$0$17776$
Et pourquoi il n'y aurait que les musulmans qui feraient attention, les
juifs ils mangent du porc depuis quand

oulàlà tu peux te retrouver au tribunal
avec ce genre de propos....

je te rappelle que c'est le peuple élu...

Comme sarko ?

Mais non !

Sarko, c'est le roi (on l'a assez lu et entendu !), pas le peuple !
trallala
http://www.muslima.com/French/default.cfm?ovchn=GGL&ovcpn=French+Rest+Of+World+Content+Femmes+Musulmanes&ovcrn=image+ad&ovtac=PPC&gclid=CNbns6PbhpsCFQcSzAodr1IBoA

j'aime bien le ReputationShield ActiveX Control

"Jac" a écrit dans le message de news:
4a32b2c7$0$15306$
[...]

Antropophager, je veux bien mais bouffer un flic, non !

Jac.

mannucci_spamkiller
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> Comme sarko ?

comme soan ...

Sarko a fait la Nouvelle Star ??? la vache...

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
Jean transene wrote:

+ 1
Comment peut-on être prisonnier d'une religion à ce point, c'est vraiment
débile également.

A priori, j'aurais tendance à plussoyer aussi.

Mais sachant le nombre de trucs auxquels nous sommes, "nous",
prisonniers, c'est une position qui me parait un peu hautaine et un
chouya "snobbante"..

--
Jean-marc Mannucci
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1j18zzn.ian5j1t29wisN%
Sarko a fait la Nouvelle Star ??? la vache...

tout à fait... il a gagné et 6 mois après, oublié...
mannucci_spamkiller
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> Sarko a fait la Nouvelle Star ??? la vache...

tout à fait... il a gagné et 6 mois après, oublié...

en tous cas, le dit Soan, lui, a l'air de faire des pieds et des mains
pour qu'on ne l'oublie pas.
Je viens de le voir sur +Clair, et on dirait que le type se prend pour
le centre du Monde.

--
Jean-marc Mannucci
Lys
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1j199vn.dw843kvrem6nN%
> [...]

pour qu'on ne l'oublie pas.
Je viens de le voir sur +Clair, et on dirait que le type se prend pour

Il va y avoir de la bagarre ! Le centre du monde étant déjà pris par notre Roi
;-)
MarcoSR
Lys :
Il va y avoir de la bagarre ! Le centre du monde étant déjà pris par notre

Roi

Et son palais est la gare de Perpignan ??? :-))
Stephane Legras-Decussy
[...]

il est pas très futé à traiter de mange merde
la totalité de la presse / TV ...

faut au moins en flatter une partie...
1 2 3