Les musulmans de Suède contre Noël.

Le
contact
Les musulmans de Suède contre Noël. Ils attaquent un arbre de Noël dans
un centre commercial pour enlever les objets religieux.

en video :

<https://www.facebook.com/groups/453619155004422/permalink/584635438569459/>

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Les musulmans de Suède contre Noël. Ils attaquent un arbre de Noël dans
un centre commercial pour enlever les objets religieux.
en video :

https://goo.gl/Gchk7P
Centaur
Le #26457435
Le 26/12/2017 à 22:00, Lyly a écrit :
Centaur a présenté l'énoncé suivant :
Le 25/12/2017 à 16:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
si tu n'avais pas été a l'école traditionnel, tu ne
serait pas ecrire

Une seule conclusion s'impose...

Laquelle?

Kil na pa hété a lékol tradissionel vu kil sé pa ekrir ?
Yves
l'Extrême a écrit :
si tu n'avais pas été a l'école traditionnel, tu ne
serait pas ecrire

Une seule conclusion s'impose...

Laquelle?

Kil na pa hété a lékol tradissionel vu kil sé pa ekrir ?

aivite dinsulté mon écaul je fé avéc le ki ke jé