Mutation

trooll
Bonjours à tous

Dans l'attente de nouveaux modèles sous Palm OS un peu plus sexy, je viens
de passer sous Windows mobile pour mon nouveau PDA.

Quelle à votre avis la méthode la plus simple pour transférer les contacts,
taches et agendas sous le nouvel OS.

J'ai penser à désinstaller puis réinstaller mon palm, car je me rappelle à
l'installation, il y avait une option qui permettait de synchroniser avec
Outlook, mais il y a sûrement plus simple non.

Merci d'avance, et touts mes excuses si la question a déjà été posée ici.

Arnaud

Sinon, dès que le transfert est fait je vends mon T5, avec housse et
chargeur bureau, pas cher, car le bouton marche/arrêt ne fonctionne plus.
(donc allumage par un bouton de raccourci et extinction automatique au bout
de quelques minutes d'inactivité)

Peg
trooll a écrit :

Quelle à votre avis la méthode la plus simple pour transférer les contacts,
taches et agendas sous le nouvel OS.

la synchro avec outlook (par contre sur le palmdesktop du T3 j'ai une
option pour sélectionner si je veux faire la synchro avec outlook ou
avec le palmdesktop)
donc cherche l'utilitaire, il doit être installé sur ta machine

--
Gnom: j'ai inventé la première contrepeterie virtuelle : "Salut paul"
Dammit: et ça fait quoi ?
trooll
"Peg" a écrit dans le message de
trooll a écrit :

> [...]

avec le palmdesktop)
donc cherche l'utilitaire, il doit être installé sur ta machine

Je ne le trouve pas, de mémoire, la seule fois ou cette option apparaissait,
c'est lors de l'installation de Palmdesktop. Je crois que suis que je suis
bon pour une réinstallation. Le problème va juste être de retrouver le CD
d'instal :-)

Merci quand même

ARnaud