mutation

jipaih
bonjour
f.r.p.n devient petit à petit f.r.p.i (...photo.insecte) :-)
Bon il n'y a pas que les insectes non ?

Ghost-Rider
Le 14/09/2011 01:09, René a écrit :

Oui le nu! Mais je suis arrivé trop tard...

http://cjoint.com/?3IobhXpitiD

Attends, elles vont revenir après leur bain...

--
Ghost Rider
capfree
Le 12/09/2011 20:10, Almen a écrit :
Le 12/09/2011 19:39, Bour-Brown a écrit :

Allez, je te suis, marre des insectes :
http://cjoint.com/11sp/AImtLmCrgAk_grenouille.jpg

Qu'on les bouffe !

Belle photo : les yeux sont bien nets !.....;-))

Oui, les yeux! les yeux là sont internet... et bouffable, à priori.

http://cjoint.com/data/0Iomncechr1.htm

--
capfree -
René
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e70639d$0$30749$

Le 14/09/2011 01:09, René a écrit :

> Oui le nu! Mais je suis arrivé trop tard...
>
> http://cjoint.com/?3IobhXpitiD

Attends, elles vont revenir après leur bain...

Le parc René-Lévesque, il y a bien le fleuve mais non recommandé de s'y
baigner. Pas beaucoup d'arbres... la pelouse ou le banc, le soir tard... Le
24 septembre (le 23 la veille ) 2005. Le petit a maintenant 5 ans.

René
Bour-Brown
Bindarret a écrit
( 4e6e4f17$0$24313$ )

Oui, il y a aussi la bouffe :

http://cjoint.com/11sp/AImuBkwQr5S.htm

Yé, belles couleurs, un flou tout en douceur, vive le G3 !

À moi :
http://cjoint.com/11sp/AIovHqyEPZ8_Zak__s-01.jpg
Bindarret
Le 14/09/11 21:35, Bour-Brown a écrit :
[...]

Yes ! Il y a d’excellents bridges et de très bons compacts, mais quelle
plaisir de retrouver ce bon vieux flou d'arrière-plan qu'on faissait si
facilement avec les réflex argentiques.

http://cjoint.com/11sp/AIpsRfXp7xK.htm

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Bindarret
Le 15/09/11 18:46, Bindarret a écrit :
[...]

Oups ! "Quel plaisir" et "qu'on faisait". Pardon.

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Bour-Brown
Bindarret a écrit
( 4e722bd7$0$28877$ )

plaisir de retrouver ce bon vieux flou d'arrière-plan qu'on faissait si
facilement avec les réflex argentiques.

http://cjoint.com/11sp/AIpsRfXp7xK.htm

Oui, c'est vrai.

Perso - je suis peut-être trop exigeant - je trouve le passage du net au
flou pas toujours heureux avec le 100 - 300 mm. La netteté ok, le bokeh
arrière ok, mais comme je l'ai déjà souligné, le passage entre les deux a
parfois tendance à se dédoubler :
http://cjoint.com/11sp/AIpxaHMdoUW.htm
Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( 4e6e5a90$0$18816$ )

Les sujets ne manquent pas, je ne sais pas moi, tiens au hasard, le nu par
exemple... Voilà un bon sujet !

C'est vrai :
http://cjoint.com/11sp/AIqhiWEdFhN_piscine_01.jpg
1 2