mutt 'à la' slrn ?

Aucune réponse
Hugolino
Bonsoir (là on est franchement du coté loup)

Je précise ma pensée, car depuis que j'utilise mutt je me rend compte
que l'utilisation que j'en ai fait jusqu'à présent était plutôt basique.

Je souhaite maintenant utiliser mutt _à la façon de_ slrn, tout
simplement car je suis bien habitué aux combinaisons de touche avec slrn
(qui roulaize plus que gnus).
Cette soudaine envie vient du nombre de listes auxquelles je me suis
abonné.

Ce que je veux, c'est que:

1) la touche '+' collapse (traduc de collapse ? (babytrans en panne si
pas d'accès DARPA (rédaction offline cause accès RTC)))
M'enfin, ça marche grâce à "bind index + collapse-thread" dans le
~/.muttrc

1-bis) Si je «collapse» un fil avec '+' et que je marque le fil 'D' avec
la touche 'd', puis ferme mutt ('q', 'q') puis relance mutt, le thread
réapparaît dans le boîte que je lis. Il semble, de mon point de vue,
que la touche 'd' soit ineficace dans ce cas précis.
(Mais, c'est comme ça que ça marche sous slrn)

??

1-ter) Je veux pouvoir sélectionner les {messages|fils} même s'ils sont
marqué 'D'.

Exemple: vous maintenez la touche 'd' pendant quelques secondes afin de
supprimer les messages dont le(s) sujet(s) ne vous interesse pas, quand
soudain, vous vous apercevez que, emporté par votre élan, vous avez
marqué 'D' un message interessant.
Seule solution pour moi et pour l'instant (mais ça va changer grâce à
votre aide) : revenir 51 messages en arrière, les marquer 'UnDeleted'
(touche 'u'), revenir 51 messages en arrière, re-marquer 50 messages
comme 'deleted' en faisant gaffe de s'arrêter au 50ième et non au
51unième.

«
Le contre-exemple de la convivialité et de la configurabilité de
l'interface texte.
»

1-ter-bis) Je *veux* pouvoir sélectionner un message marqué 'D' avec
mutt, "else 2>&1 > /dave@null.org" (Sine qua non, bis repetita
placent, etc...)

2) Je souhaiterais que la touche 't' switche entre l'affichage ou non
des entêtes du message. (Pour l'instant cela semble marquer le message
avec une étoile et je n'en comprends pas le signification)

3) Je souhaiterais que la touche 'h', (bindée sur l'affichage des
entêtes pour l'instant) permette de revenir à la liste complète des
messages, plutôt que d'afficher tous les entêtes (qui serait affiché pas
't').

Bon, c'est tout pour l'instant.
"Vous pouvez reprendre une activité normale" ©tm® et surtout prenez
votre temps pour repondre: mieux vaut un RFTM bien senti sur le bon lien
qu'un morceau de .muttrc codé à a la sauce "Yeah ! moi je le fais avé,
avé le petit doigt»

Merci de votre aide.

PS: à l'époque, il me semble qu'un nordique (sven ?) maintenait un site
concernant mutt, mais impossible (gogolisation en tout sens) de remettre
la main dessus...

--
> il me semble que domain.com est réservé mais n'existe pas. Pour
> éviter les problèmes avec ceux qui recopient les FAQ texto.
C'est quoi ces FAQ texto, ça parle de traitement de texte ?
-+- FC in Guide du linuxien pervers - "In texto veritas" -+-

Réponses