Mutt correcteur orthographique

Frédéric Marécaille
Bonjour,

J'ai activé la correction orthographique sous Mutt/Vim avec spell

Cela fonctionne bien mais les mots a corriger sont surligné en rouge
mais je ne trouve pas cela très pratique visuellement : comment faire
apparaitre les mots a corriger en souligné?

J'ai vu cette possibilité ici => http://www.road2mayotte.org/blog/?p=2311

Merci d'avance

--
Frédéric Marécaille
genpashiro@lavabit.com

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Yves Rutschle
On Thu, Feb 09, 2012 at 08:36:52PM +0100, Frédéric Marécaille wrote:
Cela fonctionne bien mais les mots a corriger sont surligné en rouge
mais je ne trouve pas cela très pratique visuellement : comment faire
apparaitre les mots a corriger en souligné?

J'ai vu cette possibilité ici => http://www.road2mayotte.org/blog/?p#11

Qqch comme ça:
:highlight SpellBad term=underline cterm=underline ctermbg=Black

:help syntax pour la liste de comment changer les couleurs
(ça dépend des types de terminaux, c'est plus complexe que
ça n'en à l'air) et :help spell pour les autres classes de
fôtes que SpellBad.

Y.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Frédéric Marécaille
Bonsoir,

Merci beaucoup Yves pour ton aide, cela fonctionne comme je le
souhaitais ;)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Archive: http://lists.debian.org/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://lists.debian.org/

--