mutt et fichier .muttrc

gregory
Bonsoir,

Je suis passé au format de boîte aux lettres "Maildir", que j'utilise
avec getmail et mutt.
Le problème c'est que malgré le "set folder", le "set mbox" et le "set
mbox_type", mutt ne détecte la boîte _QUE_ si je la passe avec
l'option "- f" :-(

J'ai nommé cette boîte ".Maildir", mais même en la passant en
"Maildir" (et après avoir changé les options idoines, évidemment) ça
ne fonctionne toujours pas.
Mutt démarre systématiquement avec /var/mail/$USER :-( (sauf à
préciser avec "-f")

Quelquechose ne va pas ?

mutt -v==>
--
Mutt 1.4.2.1i (2004-02-12)
Copyright (C) 1996-2002 Michael R. Elkins and others.

System: FreeBSD 5.4-STABLE (i386) [using slang 10409]
Compile options:
-DOMAIN
-DEBUG
-HOMESPOOL +USE_SETGID +USE_DOTLOCK +DL_STANDALONE
-USE_FCNTL +USE_FLOCK
+USE_POP +USE_IMAP -USE_GSS +USE_SSL -USE_SASL
+HAVE_REGCOMP -USE_GNU_REGEX +COMPRESSED
+HAVE_COLOR -HAVE_START_COLOR -HAVE_TYPEAHEAD -HAVE_BKGDSET
-HAVE_CURS_SET -HAVE_META -HAVE_RESIZETERM
+HAVE_PGP -BUFFY_SIZE -EXACT_ADDRESS -SUN_ATTACHMENT
+ENABLE_NLS -LOCALES_HACK +HAVE_WC_FUNCS +HAVE_LANGINFO_CODESET\
+HAVE_LANGINFO_YESEXPR
+HAVE_ICONV -ICONV_NONTRANS +HAVE_GETSID +HAVE_GETADDRINFO
-ISPELL
SENDMAIL="/usr/sbin/sendmail"
MAILPATH="/var/mail"
PKGDATADIR="/usr/local/share/mutt"
SYSCONFDIR="/usr/local/etc"
EXECSHELL="/bin/sh"
-MIXMASTER
To contact the developers, please mail to <mutt-dev@mutt.org>.
To report a bug, please use the flea(1) utility.

vvv.initials
1.3.28.nr.threadcomplete
rr.compressed
--

Je ne sais plus trop quoi faire (le .muttrc est bien lu, parce que
j'ai jonglé avec d'autres options pour voir)

++

TiChou
Dans le message
*gregory* tapota sur f.c.mail :

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

set mbox_type=Maildir
set folder=~/.Maildir
set spoolfile=~/.Maildir/
set record=~/.Maildir-sent/
unset mbox
set move=no

--
TiChou

gregory
It was 2005-08-24 that TiChou wrote in fr.comp.mail:

set mbox_type=Maildir
set folder=~/.Maildir

ça c'était bon...

set spoolfile=~/.Maildir/