J'utilise actuellement Thunderbird afin de r=E9cup=E8rer et envoyer des
mails de mes 3 comptes gmail. Je peux donc =E9crire mes mails en
utilisant des identit=E9s diff=E9rentes(boite pro, debian et perso).
Mutt est-il capable de ma laisser choisir l'identit=E9 de mon choix?
Yves Rutschle a écrit, dimanche 3 juin 2007, à 15:05 :
On Sun, Jun 03, 2007 at 02:46:42PM +0200, Jean-Michel OLTRA wrote: > J'utilise les possibilités pop de mutt. Ainsi je vais dans mes > différents comptes mail, mutt récupère les en-têtes, les affiche, et je > peux à la volée supprimer/lire/copier les courriels en question. > Ensuite, c'est une question de paramétrages des save-hook pour bien > positionner le courriel. Vieux réflexe de rtc'iste ?
Comme je disais, Y'a D'autres Façons de Faire :-) Ce que j'ai décris, c'est le résultat de mon expérience, qui a du commencer avec fetchmail.
Utiliser Mutt pendant une connexion RTC, ça me stresse ;) --- j'ai bricolé des scripts pour raccrocher automatiquement après la relève des boîtes mail et quelques wget -i liste_urls.
> Je trouve inutile de charger tous les courriels pour les > trier ensuite. Bon, je n'ai pas 300 pourriels par jour non > plus.
Si tu n'as pas (peu) de pourriels, logiquement tu vas tout lire ou tout sauvegarder donc tu vas tout de même tout télécharger?
J'ai cherché un filtre convenable à la mailfilter, mais je n'en ai pas trouvé un qui ne télécharge que les en-têtes au-dessus d'une certaine taille du message.
J'ai donc un préfiltre « Joe_bouzille_lui-même_ses_mails_avec_Perl », avec un seuil, /très/ efficace pour accélérer le préfiltrage, à 8 Ko : ça ne vaut pas le coup de préfiltrer les courriers de cette liste, dont les en-têtes sont parfois plus lourds que le corps, ni les spams de 1 ou 2 Ko. -- Jacques L'helgoualc'h
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Yves Rutschle a écrit, dimanche 3 juin 2007, à 15:05 :
On Sun, Jun 03, 2007 at 02:46:42PM +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:
> J'utilise les possibilités pop de mutt. Ainsi je vais dans mes
> différents comptes mail, mutt récupère les en-têtes, les affiche, et je
> peux à la volée supprimer/lire/copier les courriels en question.
> Ensuite, c'est une question de paramétrages des save-hook pour bien
> positionner le courriel. Vieux réflexe de rtc'iste ?
Comme je disais, Y'a D'autres Façons de Faire :-) Ce que
j'ai décris, c'est le résultat de mon expérience, qui a du
commencer avec fetchmail.
Utiliser Mutt pendant une connexion RTC, ça me stresse ;) --- j'ai
bricolé des scripts pour raccrocher automatiquement après la relève des
boîtes mail et quelques wget -i liste_urls.
> Je trouve inutile de charger tous les courriels pour les
> trier ensuite. Bon, je n'ai pas 300 pourriels par jour non
> plus.
Si tu n'as pas (peu) de pourriels, logiquement tu vas tout
lire ou tout sauvegarder donc tu vas tout de même tout
télécharger?
J'ai cherché un filtre convenable à la mailfilter, mais je n'en ai pas
trouvé un qui ne télécharge que les en-têtes au-dessus d'une certaine
taille du message.
J'ai donc un préfiltre « Joe_bouzille_lui-même_ses_mails_avec_Perl »,
avec un seuil, /très/ efficace pour accélérer le préfiltrage, à 8 Ko :
ça ne vaut pas le coup de préfiltrer les courriers de cette liste, dont
les en-têtes sont parfois plus lourds que le corps, ni les spams de 1 ou
2 Ko.
--
Jacques L'helgoualc'h
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org
Yves Rutschle a écrit, dimanche 3 juin 2007, à 15:05 :
On Sun, Jun 03, 2007 at 02:46:42PM +0200, Jean-Michel OLTRA wrote: > J'utilise les possibilités pop de mutt. Ainsi je vais dans mes > différents comptes mail, mutt récupère les en-têtes, les affiche, et je > peux à la volée supprimer/lire/copier les courriels en question. > Ensuite, c'est une question de paramétrages des save-hook pour bien > positionner le courriel. Vieux réflexe de rtc'iste ?
Comme je disais, Y'a D'autres Façons de Faire :-) Ce que j'ai décris, c'est le résultat de mon expérience, qui a du commencer avec fetchmail.
Utiliser Mutt pendant une connexion RTC, ça me stresse ;) --- j'ai bricolé des scripts pour raccrocher automatiquement après la relève des boîtes mail et quelques wget -i liste_urls.
> Je trouve inutile de charger tous les courriels pour les > trier ensuite. Bon, je n'ai pas 300 pourriels par jour non > plus.
Si tu n'as pas (peu) de pourriels, logiquement tu vas tout lire ou tout sauvegarder donc tu vas tout de même tout télécharger?
J'ai cherché un filtre convenable à la mailfilter, mais je n'en ai pas trouvé un qui ne télécharge que les en-têtes au-dessus d'une certaine taille du message.
J'ai donc un préfiltre « Joe_bouzille_lui-même_ses_mails_avec_Perl », avec un seuil, /très/ efficace pour accélérer le préfiltrage, à 8 Ko : ça ne vaut pas le coup de préfiltrer les courriers de cette liste, dont les en-têtes sont parfois plus lourds que le corps, ni les spams de 1 ou 2 Ko. -- Jacques L'helgoualc'h
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
mpg
Le Sun, 03 Jun 2007 14:20:13 +0200, Yves Rutschle a écrit:
On Sun, Jun 03, 2007 at 10:34:06AM +0000, mpg wrote:
Tu peux nous en dire plus sur le multi-comptes sous mutt ? Quelles sont les pistes pour commencer la configuration ?
my_hdr, send-hook et folder-hook.
Bien, je note.
La récupération du courrier n'est pas le boulot de mutt. Ça se fait typiquement avec fetchmail et procmail, mais il y a des alternatives.
Ah voilà c'est ce qui me semblait. Donc il faudra que je prenne un peu le temps avant de faire de mutt mon outil mail par défaut. Pour l'instant j'apprécie énormément de me reposer imap pour lire et gérer mes mails depuis n'importe où. Avec fetchmail ça demande sans doute une minute de réflexion pour avoir la même souplesse de gestion, non ?
Classer du courrier entrant, adressé à des adresses différentes, est trivial avec procmail, avec des règles du genre:
[...]
Il y a sans doute d'autres façons de s'organiser, aussi.
Ça m'a l'air bien pratique tout ça. Merci pour toutes ces explications.
Manuel.
Y.
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Le Sun, 03 Jun 2007 14:20:13 +0200, Yves Rutschle a écrit:
On Sun, Jun 03, 2007 at 10:34:06AM +0000, mpg wrote:
Tu peux nous en dire plus sur le multi-comptes sous mutt ? Quelles sont
les pistes pour commencer la configuration ?
my_hdr, send-hook et folder-hook.
Bien, je note.
La récupération du courrier n'est pas le boulot de mutt. Ça se fait
typiquement avec fetchmail et procmail, mais il y a des alternatives.
Ah voilà c'est ce qui me semblait. Donc il faudra que je prenne un peu le
temps avant de faire de mutt mon outil mail par défaut. Pour l'instant
j'apprécie énormément de me reposer imap pour lire et gérer mes mails
depuis n'importe où. Avec fetchmail ça demande sans doute une minute de
réflexion pour avoir la même souplesse de gestion, non ?
Classer du courrier entrant, adressé à des adresses différentes, est
trivial avec procmail, avec des règles du genre:
[...]
Il y a sans doute d'autres façons de s'organiser, aussi.
Ça m'a l'air bien pratique tout ça. Merci pour toutes ces explications.
Manuel.
Y.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org
Le Sun, 03 Jun 2007 14:20:13 +0200, Yves Rutschle a écrit:
On Sun, Jun 03, 2007 at 10:34:06AM +0000, mpg wrote:
Tu peux nous en dire plus sur le multi-comptes sous mutt ? Quelles sont les pistes pour commencer la configuration ?
my_hdr, send-hook et folder-hook.
Bien, je note.
La récupération du courrier n'est pas le boulot de mutt. Ça se fait typiquement avec fetchmail et procmail, mais il y a des alternatives.
Ah voilà c'est ce qui me semblait. Donc il faudra que je prenne un peu le temps avant de faire de mutt mon outil mail par défaut. Pour l'instant j'apprécie énormément de me reposer imap pour lire et gérer mes mails depuis n'importe où. Avec fetchmail ça demande sans doute une minute de réflexion pour avoir la même souplesse de gestion, non ?
Classer du courrier entrant, adressé à des adresses différentes, est trivial avec procmail, avec des règles du genre:
[...]
Il y a sans doute d'autres façons de s'organiser, aussi.
Ça m'a l'air bien pratique tout ça. Merci pour toutes ces explications.
Manuel.
Y.
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Yves Rutschle
On Sun, Jun 03, 2007 at 03:42:47PM +0000, mpg wrote:
Pour l'instant j'apprécie énormément de me reposer imap pour lire et gérer mes mails depuis n'importe où. Avec fetchmail ça demande sans doute une minute de réflexion pour avoir la même souplesse de gestion, non ?
Ça dépend(tm).
Personnellement, j'ai tendance à faire du SSH de n'importe où puis du mutt, donc ça ne change rien. Si tu veux ensuite faire du squirrelmail ou autre, tu peux rajouter un serveur IMAP localement à ta machine, et y accéder comme tu accès des à tes mail à l'heure actuelle. Mais c'est (un peu) plus compliqué.
Y.
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
On Sun, Jun 03, 2007 at 03:42:47PM +0000, mpg wrote:
Pour l'instant
j'apprécie énormément de me reposer imap pour lire et gérer mes mails
depuis n'importe où. Avec fetchmail ça demande sans doute une minute de
réflexion pour avoir la même souplesse de gestion, non ?
Ça dépend(tm).
Personnellement, j'ai tendance à faire du SSH de n'importe
où puis du mutt, donc ça ne change rien. Si tu veux ensuite
faire du squirrelmail ou autre, tu peux rajouter un serveur
IMAP localement à ta machine, et y accéder comme tu accès
des à tes mail à l'heure actuelle. Mais c'est (un peu) plus
compliqué.
Y.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org
On Sun, Jun 03, 2007 at 03:42:47PM +0000, mpg wrote:
Pour l'instant j'apprécie énormément de me reposer imap pour lire et gérer mes mails depuis n'importe où. Avec fetchmail ça demande sans doute une minute de réflexion pour avoir la même souplesse de gestion, non ?
Ça dépend(tm).
Personnellement, j'ai tendance à faire du SSH de n'importe où puis du mutt, donc ça ne change rien. Si tu veux ensuite faire du squirrelmail ou autre, tu peux rajouter un serveur IMAP localement à ta machine, et y accéder comme tu accès des à tes mail à l'heure actuelle. Mais c'est (un peu) plus compliqué.
Y.
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Yves Rutschle
On Sun, Jun 03, 2007 at 03:37:14PM +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:
> Sinon, comment demandes-tu à mutt d'utiliser TOP de POP3? je > ne vois pas d'options là dessus dans la doc de mutt.
Je ne demande rien. En fait je suppute qu'il fait du top, parce que :
- si le message est gros (pj), il faut un moment pour le charger (un peu moins en adsl, mais en rtc c'était flagrant) ; - la led de ma livebox clignote quand je vais tenter de lire un nouveau message, signe de transfert (en fait, je pense qu'il en met quelques uns en mémoire pour y accéder plus vite en suivant, mais pas tous). Il faudrait vérifier avec une capture.
Suppute-je mal ?
Non, dans pop.c on voit effectivement qu'il fait du top tout seul: quand on ouvre une boite aux lettres POP, il ne récupère que les headers, si le serveur le supporte (TOP est optionnel).
Y.
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
On Sun, Jun 03, 2007 at 03:37:14PM +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:
> Sinon, comment demandes-tu à mutt d'utiliser TOP de POP3? je
> ne vois pas d'options là dessus dans la doc de mutt.
Je ne demande rien. En fait je suppute qu'il fait du top, parce que :
- si le message est gros (pj), il faut un moment pour le charger (un peu
moins en adsl, mais en rtc c'était flagrant) ;
- la led de ma livebox clignote quand je vais tenter de lire un nouveau
message, signe de transfert (en fait, je pense qu'il en met quelques
uns en mémoire pour y accéder plus vite en suivant, mais pas tous). Il
faudrait vérifier avec une capture.
Suppute-je mal ?
Non, dans pop.c on voit effectivement qu'il fait du top tout
seul: quand on ouvre une boite aux lettres POP, il ne
récupère que les headers, si le serveur le supporte (TOP est
optionnel).
Y.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org
On Sun, Jun 03, 2007 at 03:37:14PM +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:
> Sinon, comment demandes-tu à mutt d'utiliser TOP de POP3? je > ne vois pas d'options là dessus dans la doc de mutt.
Je ne demande rien. En fait je suppute qu'il fait du top, parce que :
- si le message est gros (pj), il faut un moment pour le charger (un peu moins en adsl, mais en rtc c'était flagrant) ; - la led de ma livebox clignote quand je vais tenter de lire un nouveau message, signe de transfert (en fait, je pense qu'il en met quelques uns en mémoire pour y accéder plus vite en suivant, mais pas tous). Il faudrait vérifier avec une capture.
Suppute-je mal ?
Non, dans pop.c on voit effectivement qu'il fait du top tout seul: quand on ouvre une boite aux lettres POP, il ne récupère que les headers, si le serveur le supporte (TOP est optionnel).
Y.
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Yves Rutschle
On Sun, Jun 03, 2007 at 08:11:26PM +0200, Franck Joncourt wrote:
> Non, dans pop.c on voit effectivement qu'il fait du top tout > seul: quand on ouvre une boite aux lettres POP, il ne > récupère que les headers, si le serveur le supporte (TOP est > optionnel). J'aimerais bien y jeter un coup d'oeil mais je ne le trouve pas. Il est cacher ou le fichier pop.c ? Pas dans les sources du kernel en tout cas !
?! Ben non, POP n'a rien à faire dans le kernel!!
On parle de mutt, donc c'est dans les sources de mutt qu'il faut chercher.
Y.
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
On Sun, Jun 03, 2007 at 08:11:26PM +0200, Franck Joncourt wrote:
> Non, dans pop.c on voit effectivement qu'il fait du top tout
> seul: quand on ouvre une boite aux lettres POP, il ne
> récupère que les headers, si le serveur le supporte (TOP est
> optionnel).
J'aimerais bien y jeter un coup d'oeil mais je ne le trouve pas.
Il est cacher ou le fichier pop.c ? Pas dans les sources du kernel en
tout cas !
?! Ben non, POP n'a rien à faire dans le kernel!!
On parle de mutt, donc c'est dans les sources de mutt qu'il
faut chercher.
Y.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org
On Sun, Jun 03, 2007 at 08:11:26PM +0200, Franck Joncourt wrote:
> Non, dans pop.c on voit effectivement qu'il fait du top tout > seul: quand on ouvre une boite aux lettres POP, il ne > récupère que les headers, si le serveur le supporte (TOP est > optionnel). J'aimerais bien y jeter un coup d'oeil mais je ne le trouve pas. Il est cacher ou le fichier pop.c ? Pas dans les sources du kernel en tout cas !
?! Ben non, POP n'a rien à faire dans le kernel!!
On parle de mutt, donc c'est dans les sources de mutt qu'il faut chercher.
Y.
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Vincent Lefevre
On 2007-06-03 15:42:47 +0000, mpg wrote:
Ah voilà c'est ce qui me semblait. Donc il faudra que je prenne un peu le temps avant de faire de mutt mon outil mail par défaut. Pour l'instant j'apprécie énormément de me reposer imap pour lire et gérer mes mails depuis n'importe où. Avec fetchmail ça demande sans doute une minute de réflexion pour avoir la même souplesse de gestion, non ?
Tu peux aussi utiliser Mutt avec des boîtes aux lettres IMAP. Mais chaque boîte aux lettres IMAP est une boîte aux lettres à elle toute seule, i.e. tu ne peux pas voir les mails de plusieurs boîtes aux lettres regroupés sous Mutt... à moins de les rapatrier avec un outil du style fetchmail ou getmail (que je préfère).
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
On 2007-06-03 15:42:47 +0000, mpg wrote:
Ah voilà c'est ce qui me semblait. Donc il faudra que je prenne un peu le
temps avant de faire de mutt mon outil mail par défaut. Pour l'instant
j'apprécie énormément de me reposer imap pour lire et gérer mes mails
depuis n'importe où. Avec fetchmail ça demande sans doute une minute de
réflexion pour avoir la même souplesse de gestion, non ?
Tu peux aussi utiliser Mutt avec des boîtes aux lettres IMAP. Mais
chaque boîte aux lettres IMAP est une boîte aux lettres à elle toute
seule, i.e. tu ne peux pas voir les mails de plusieurs boîtes aux
lettres regroupés sous Mutt... à moins de les rapatrier avec un
outil du style fetchmail ou getmail (que je préfère).
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org
Ah voilà c'est ce qui me semblait. Donc il faudra que je prenne un peu le temps avant de faire de mutt mon outil mail par défaut. Pour l'instant j'apprécie énormément de me reposer imap pour lire et gérer mes mails depuis n'importe où. Avec fetchmail ça demande sans doute une minute de réflexion pour avoir la même souplesse de gestion, non ?
Tu peux aussi utiliser Mutt avec des boîtes aux lettres IMAP. Mais chaque boîte aux lettres IMAP est une boîte aux lettres à elle toute seule, i.e. tu ne peux pas voir les mails de plusieurs boîtes aux lettres regroupés sous Mutt... à moins de les rapatrier avec un outil du style fetchmail ou getmail (que je préfère).
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Vincent Lefevre
On 2007-06-03 19:01:51 +0200, Yves Rutschle wrote:
Personnellement, j'ai tendance à faire du SSH de n'importe où puis du mutt, donc ça ne change rien.
Moi aussi, c'est ce que je fais. En pratique, ça a l'avantage d'être plus rapide qu'IMAP.
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
On 2007-06-03 19:01:51 +0200, Yves Rutschle wrote:
Personnellement, j'ai tendance à faire du SSH de n'importe
où puis du mutt, donc ça ne change rien.
Moi aussi, c'est ce que je fais. En pratique, ça a l'avantage d'être
plus rapide qu'IMAP.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Yves Rutschle
On Mon, Jun 04, 2007 at 09:45:30AM +0200, Vincent Lefevre wrote:
Moi aussi, c'est ce que je fais. En pratique, ça a l'avantage d'être plus rapide qu'IMAP.
Et d'avoir ton environnemnt préféré avec ton éditeur préféré, tes macros etc.
Y.
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
On Mon, Jun 04, 2007 at 09:45:30AM +0200, Vincent Lefevre wrote:
Moi aussi, c'est ce que je fais. En pratique, ça a l'avantage d'être
plus rapide qu'IMAP.
Et d'avoir ton environnemnt préféré avec ton éditeur
préféré, tes macros etc.
Y.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org
On Mon, Jun 04, 2007 at 09:45:30AM +0200, Vincent Lefevre wrote:
Moi aussi, c'est ce que je fais. En pratique, ça a l'avantage d'être plus rapide qu'IMAP.
Et d'avoir ton environnemnt préféré avec ton éditeur préféré, tes macros etc.
Y.
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Paul Lacquement
Merci pour vos réponses. Je me suis finalement décidé pour Mutt au détriment de Gnus. Maintenant, ça semble impeccable!
Le 04/06/07, Yves Rutschle a écrit :
On Mon, Jun 04, 2007 at 09:45:30AM +0200, Vincent Lefevre wrote: > Moi aussi, c'est ce que je fais. En pratique, ça a l'avantage d'êtr e > plus rapide qu'IMAP.
Et d'avoir ton environnemnt préféré avec ton éditeur préféré, tes macros etc.
Y.
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact .org
Merci pour vos réponses.
Je me suis finalement décidé pour Mutt au détriment de Gnus.
Maintenant, ça semble impeccable!
Le 04/06/07, Yves Rutschle<debian.anti-spam@rutschle.net> a écrit :
On Mon, Jun 04, 2007 at 09:45:30AM +0200, Vincent Lefevre wrote:
> Moi aussi, c'est ce que je fais. En pratique, ça a l'avantage d'êtr e
> plus rapide qu'IMAP.
Et d'avoir ton environnemnt préféré avec ton éditeur
préféré, tes macros etc.
Y.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian .org
Merci pour vos réponses. Je me suis finalement décidé pour Mutt au détriment de Gnus. Maintenant, ça semble impeccable!
Le 04/06/07, Yves Rutschle a écrit :
On Mon, Jun 04, 2007 at 09:45:30AM +0200, Vincent Lefevre wrote: > Moi aussi, c'est ce que je fais. En pratique, ça a l'avantage d'êtr e > plus rapide qu'IMAP.
Et d'avoir ton environnemnt préféré avec ton éditeur préféré, tes macros etc.
Y.
-- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.net/?DebianFrench Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
To UNSUBSCRIBE, email to with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact .org