Mutt, html et w3m

Frédéric ZULIAN
Bonjour,

Afin de lire les mails que je reçois en HTML sous mutt j'utilise w3m.

Le problème : Comment répondre « simplement » soit en HTML soit en txt
en reprenant le texte du correspondant.

Idéalement est-il possible avec un texte en HTML de taper « r » et d'avoir
le texte du mail auquel je répond inclus dans le nouveau mail ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Stephane Bortzmeyer
On Sat, Jun 16, 2007 at 06:17:48PM +0200,
Frédéric ZULIAN wrote
a message of 24 lines which said:

Le problème : Comment répondre « simplement » soit en HTML soit en
txt en reprenant le texte du correspondant.

Dans "~/.mailcap" :

text/html; /usr/bin/lynx -dump -force_html '%s'; copiousoutput; description=HTML Text; nametemplate=%s.html

(En plus de la ligne sur w3m.)

Idéalement est-il possible avec un texte en HTML de taper « r » et
d'avoir le texte du mail auquel je répond inclus dans le nouveau
mail ?

Oui, cf ci-dessus.