Mutt / OpenBSD probleme smtp ??

thierry
Bonjour,

J'ai installé Mutt 1.5.21 sur un portable Mac OS X 10.6.7.
Je possède, sur mon réseau, un serveur de messagerie tournant sous
OpenBSD 4.8/postfix/imap.
Je peux faire tout ce que je veux avec mutt, excepter, envoyer des
courriels
Je tourne autour de ce problème depuis trois jours, et la, j'avoue ne
plus avoir d'idées.
J'ai essayé les deux possibilités suivante:

- set sendmail
- smtp_url

Ma config .muttrc:

set sendmail="/usr/local/bin/msmtp --host=my.server.org -f toto@yahoo.fr"
#set sendmail="/usr/local/bin/msmtp"

#set smtp_url="smtp://login@domain.org@my.server.org:587/"
#set smtp_pass="pass"

Si je teste msmtp en ligne de commande avec la config ci dessus: echo
"teste smtp ligne de commande" | /usr/local/bin/msmtp -a toto moi@yahoo.fr
Cela fonctionne, je reçois ce courriel.

Si je teste cette même commande avec smtp_url au lieu de msmtp, même
résultat, cela fonctionne.

Si j'essaie d'envoyer un courriel avec mutt, il me demande dans un
premier temps si je veux ajourner ce courriel, je réponds donc par "non"
et ensuite, je peux lire l'information suivante: Message non envoyé

En // lorsque je regarde les logs de mon serveur, je peux "voir" qu'il
n'y a aucunes connections .....

Merci pour le coup de main

thierry
Oublié de préciser qu'avec cette commande (en utilisant smtp_url ou
msmtp) cela fonctionne aussi:

echo "test" |/sw/bin/mutt -s "etste mail"
Connexion SSL utilisant TLSv1/SSLv3 (DHE-RSA-AES256-SHA)

Merci

#set smtp_url="smtp://@my.server.org:587/"