Mutt + openoffice

Zuthos
--6TrnltStXW4iwmi0

On m'envoie r=E9gulierement des fichier .pps
Je d=E9sir les ouvrir avec oppenoffice (je ne crois pas qu'il existe autre
chose).
Pour l'instant, je l'enregistre puis, je l'ouvre avec openoffice.
Est-il possible de faire comme avec les fichier .jpeg et imagemagick?
D'avance merci

--=20
"Je me suis souvent pos=E9 la question: comment les masses peuvent-elles
permettre leur exploitation par une minorit=E9?
la r=E9ponse est:parce qu'elles s'identifient =E0 elle" Emma Goldman

--6TrnltStXW4iwmi0

--6TrnltStXW4iwmi0--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vincent Lefevre
Bonjour,

On 2007-12-22 07:25:47 +0100, Zuthos wrote:
On m'envoie régulierement des fichier .pps
Je désir les ouvrir avec oppenoffice (je ne crois pas qu'il existe autre
chose).
Pour l'instant, je l'enregistre puis, je l'ouvre avec openoffice.
Est-il possible de faire comme avec les fichier .jpeg et imagemagick?

Sous Debian, ton /etc/mailcap devrait contenir:

application/vnd.ms-powerpoint; soffice -impress '%s'; edit=soffice -impress '%s'; test=test "$DISPLAY" != ""; nametemplate=%s.pps; description="Microsoft PowerPoint Document"

pour cela. Maintenant, si ceux qui t'envoient ces fichiers ne les
envoient pas avec le bon type MIME, ça ne va pas marcher...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Christophe Gallaire
Bonjour,

Je viens de lire ce mail qui m'intéresse grandement.

En effet, je suis un tout nouvel utilisateur de Mutt qui, petite parenthèse, est
extraordinaire... Je suis bluffé par toutes ses options de configuration !

Je commence à me faire la main dessus... Mutt me fait oublier les webmails et
clients graphiques.

En parcourant cet échange...

Vincent Lefevre a dit dans un souffle :
Bonjour,

On 2007-12-22 07:25:47 +0100, Zuthos wrote:
> [...]
> Pour l'instant, je l'enregistre puis, je l'ouvre avec openoffice.
> Est-il possible de faire comme avec les fichier .jpeg et imagemagick?

Heu... Si je comprends bien : il est possible d'ouvrir une image attachée depuis
Mutt ? Sans passer par son enregistrement préalable en dur sur la machine ? Si
c'est le cas, je veux qu'on m'explique ça... Idem pour les fichiers texte du
type (beurk) .doc et Cie.

@+

Christophe

[...]

Mutt, le Mail Agent à l'extrême configurabilité ! 100% libre ! 100% Linux !
"Les clèbs (mutts) n'ont pas de punaises (bugs) mais des puces !"

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vincent Lefevre
On 2008-01-12 13:59:53 +0100, Christophe Gallaire wrote:
[...]

Un truc du genre:

image/*; gimv '%s'; test=test -n "$DISPLAY"
image/*; fbi '%s'; test=test -z "$DISPLAY"; needsterminal

dans ton fichier ".mailcap". Debian a son propre /etc/mailcap, qui
est peut-être utilisé, auquel cas il n'y a rien à configurer.

Pour voir les attachements, il suffit de taper 'v'.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Christophe Gallaire
Bonjour Vincent !

On 2008-01-12 13:59:53 +0100, Christophe Gallaire wrote:
> [...]

est peut-être utilisé, auquel cas il n'y a rien à configurer.

Pour voir les attachements, il suffit de taper 'v'.

Super ! Tout est clair ! Tout marche impeccable ! Excellent ! Merci beaucoup
pour toutes ces précisions, je suis dorénavant à 100 % sur Mutt. Il est
incroyable !

J'avais un souci avec les Fw de certains contacts que je n'arrivais pas du tout
à lire, que cela soit avec Frirefox (en webmail) ou avec
Evolution/Thunder/Icedove... Tout est réglé avec Mutt ! Excellent... Je suis
complètement convaincu...

Merci de ta réponse.

@+

XoF