mutt-patched

4 réponses
F1sxo
Bonjour,

Je suis un peu perdu dans la configuration de mutt-patched

=2D Il ne m'affiche que certains repertoires et il me trouve certains
repertoires vides (alors que je peux retrouver mes mails avec mutt).

Une id=E9e ?

Je "patauge" compl=E9tement dans /usr/share/doc/mutt-patched
Y aurait-il une autre doc ?

=2D-

=461sxo
=46r=E9d=E9ric ZULIAN

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Edi Stojicevic
* F1sxo [2009-12-14 21:57:10 +0100] wrote :

Bonjour,

Je suis un peu perdu dans la configuration de mutt-patched

- Il ne m'affiche que certains repertoires et il me trouve certains
repertoires vides (alors que je peux retrouver mes mails avec mutt).

Une idée ?

Je "patauge" complétement dans /usr/share/doc/mutt-patched
Y aurait-il une autre doc ?

C'est quoi la différence entre mutt et mutt-patched ?

--
.''`. Edi Stojicevic
: :' : Debian GNU/Linux user, admin & developer - http://www.debian.org
`. `~' French speaking Debian website founder - http://www.debianworld.org
`- GPG Key Id : 0x1237B032

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
François Cerbelle
Edi Stojicevic a écrit :
* F1sxo [2009-12-14 21:57:10 +0100] wrote :

Bonjour,

Je suis un peu perdu dans la configuration de mutt-patched

- Il ne m'affiche que certains repertoires et il me trouve certains
repertoires vides (alors que je peux retrouver mes mails avec mutt).

Une idée ?

Je "patauge" complétement dans /usr/share/doc/mutt-patched
Y aurait-il une autre doc ?

C'est quoi la différence entre mutt et mutt-patched ?

Principalement un panneau à gauche avec la liste des dossiers, un peu
comme dans les clients graphiques. Tu peux afficher/masquer le panneau,
monter/descendre la sélection dans la liste et ouvrir la boite
sélectionnée. Il y a le nombre de messages lus/non-lus pour chaque boite
dans la liste

Fanfan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
François Cerbelle
F1sxo a écrit :
Bonjour,
Je suis un peu perdu dans la configuration de mutt-patched
- Il ne m'affiche que certains repertoires et il me trouve certains
repertoires vides (alors que je peux retrouver mes mails avec mutt).
Une idée ?
Je "patauge" complétement dans /usr/share/doc/mutt-patched
Y aurait-il une autre doc ?

Il faut que tu déclares les "répertoires" avec "mailboxes", par exemple :
mailboxes =INBOX =INBOX.Debian.User-fr =INBOX.Parinux

Fanfan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Edi Stojicevic
* François Cerbelle [2009-12-14 23:48:48 +0100] wrote :

Edi Stojicevic a écrit :
>* F1sxo [2009-12-14 21:57:10 +0100] wrote :
>
>>Bonjour,
>>
>>Je suis un peu perdu dans la configuration de mutt-patched
>>
>>- Il ne m'affiche que certains repertoires et il me trouve certains
>> repertoires vides (alors que je peux retrouver mes mails avec mutt).
>>
>> Une idée ?
>>
>> Je "patauge" complétement dans /usr/share/doc/mutt-patched
>> Y aurait-il une autre doc ?
>
>C'est quoi la différence entre mutt et mutt-patched ?
>

Principalement un panneau à gauche avec la liste des dossiers, un
peu comme dans les clients graphiques. Tu peux afficher/masquer le
panneau, monter/descendre la sélection dans la liste et ouvrir la
boite sélectionnée. Il y a le nombre de messages lus/non-lus pour
chaque boite dans la liste

Fanfan

Ok merci pour les infos ;)

Je vais regarder pour voir à quoi ca ressemble ;)

--
.''`. Edi Stojicevic
: :' : Debian GNU/Linux user, admin & developer - http://www.debian.org
`. `~' French speaking Debian website founder - http://www.debianworld.org
`- GPG Key Id : 0x1237B032

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS