mutt-patched

F1sxo
Bonjour,

Je suis un peu perdu dans la configuration de mutt-patched

=2D Il ne m'affiche que certains repertoires et il me trouve certains
repertoires vides (alors que je peux retrouver mes mails avec mutt).

Une id=E9e ?

Je "patauge" compl=E9tement dans /usr/share/doc/mutt-patched
Y aurait-il une autre doc ?

=2D-

=461sxo
=46r=E9d=E9ric ZULIAN

Edi Stojicevic
* F1sxo [2009-12-14 21:57:10 +0100] wrote :

[...]

Une idée ?

Je "patauge" complétement dans /usr/share/doc/mutt-patched
Y aurait-il une autre doc ?

C'est quoi la différence entre mutt et mutt-patched ?

--
.''`. Edi Stojicevic
: :' : Debian GNU/Linux user, admin & developer - http://www.debian.org

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
François Cerbelle
Edi Stojicevic a écrit :
[...]

Principalement un panneau à gauche avec la liste des dossiers, un peu
comme dans les clients graphiques. Tu peux afficher/masquer le panneau,
monter/descendre la sélection dans la liste et ouvrir la boite
sélectionnée. Il y a le nombre de messages lus/non-lus pour chaque boite
dans la liste

Fanfan

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
François Cerbelle
F1sxo a écrit :
[...]

Il faut que tu déclares les "répertoires" avec "mailboxes", par exemple :
mailboxes =INBOX =INBOX.Debian.User-fr =INBOX.Parinux

Fanfan

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Edi Stojicevic
* François Cerbelle [2009-12-14 23:48:48 +0100] wrote :

Edi Stojicevic a écrit :

> [...]

panneau, monter/descendre la sélection dans la liste et ouvrir la
boite sélectionnée. Il y a le nombre de messages lus/non-lus pour

Ok merci pour les infos ;)

Je vais regarder pour voir à quoi ca ressemble ;)