mutt,procmail ...

GASTINEL Arnaud
Bonjour la liste

Voilà mon souci, je reçois sur ma boite mail différents message, pub,
ml, privé, ... et j'aimerais pouvoir, via une règle (procmail,cron,... ?)
réenvoyer automatiquement les messages de certains utilisateurs vers une autre adresse
mail (adresse i-mode). Ces utilisateurs seront surement fixe, donc
inscrit dans le .aliases.

Merci d'avance.

. ''`. GASTINEL Arnaud
: :' : PaF
`. `~' gastinel.arnaud@orange.fr
`-

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Yves Rutschle
On Sat, Sep 01, 2007 at 11:03:21AM +0200, GASTINEL Arnaud
wrote:
[...]

Ben, procmail doit faire ça avec une simple règle du genre:

:0:
* ^Subject: test du sujet
!

Tout est documenté dans man procmailrc