[mutt] tri différent selon la boîte aux lettres

Pierre Allken-Bernard
Bonjour,
J'ai un petit caprice avec Mutt (mais Mutt est fait pour ça) :
Que mettre dans .muttrc pour configurer le tri pour *chaque* boîte aux
lettres (parce que set sort=reverse-date affecte tout).

Merci

Pierre

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jacques L'helgoualc'h
Pierre Allken-Bernard a écrit, jeudi 18 septembre 2008, à 08:10 :
Bonjour,

[...]

Au lieu d'une définition générale, tu peux utiliser les folder-hooks

,---- Mutt, F1 [...]
| folder-hook mutt set sort=threads
|
| However, the sorting method is not restored to its previous value when
| reading a different mailbox. To specify a default command, use the pattern
| ``.'':
|
| folder-hook . set sortÚte-sent

`----

Mes listes sont rangées (par Maildrop) dans des mailboxes ~/Mail/LIST.*,
je peux donc faire des définitions communes pour ce sous-ensemble, et
préciser au besoin les cas particuliers.

# Tri des listes Debian par Maildrop :
# (le "$FROM" contient le Return-Path)

if ( "$FROM" =~ /bounce-debian-/ )
{