Mutualisation d'un exchange 2003 : questions

Sam.
Bonjour

J'ai un problème de mutualisation à venir. Trois société doivent se
partager un Exchange 2003 Standard (et pas Enterprise). Pour faire
simple tout le monde sera dans la même banque (pas trop le choix
d'ailleurs) et avec les mêmes quotas.

Mon idée de base est de créer dans Active Directory une OU par société,
éventuellement redécoupé si besoin en sous OU.

Puis il faut affecter les adresses SMTP à l'aide d'une statégie basée
sur les OU. Et là deux questions :

- est-ce possible d'affecter les adresses mails en fonction des OU ?
comment, n'étant pas familier avec les syntaxes AD et LDAP un petit
exemple m'aiderais.

- comment faire en sorte que chaque société ne voit QUE ses membres dans
le carnet d'adresse d'Outlook ? Gestion des droits avec des groupes ?

Je ne vois pas d'autres contraites, mais si vous avez traité un pb
similaire de mutualisation, je prends tout retour d'expérience.

Je n'ai pas encore le serveur et les softs, mais dès que j'ai tout ça,
il faut que j'ai les solutions, il y a des gens pressés... donc je ne
peux même pas tâtonner.

Merci d'avance.
Sam.