mv /* .

11 réponses
Florence Demoures
Bonjour,

En voulant faire mv toto/* . mon doigt a rippé : résultat mv toto /* .
avec un espace entre toto et /*.
Résultat : Plus aucune commande ne fonctionne, même si j'ai toujours la
main.
Je vois en utilisant <Tab> les commandes qui sont sous bin (déplacé dans
mon répertoire courant),
mais quand je veux l'exécuter : il me met: bash: /monrep/bin/ls: No such
file or directory
Je suis à distance sur un serveur qui est à 700km et je ne peux pas
démarrer sur un CD Live !
C'est un serveur en prod !
Y a-t-il un moyen rapide de faire le 'mv' dans l'autre sens ?

Merci de vos lumières

1 réponse

1 2
Pascal Hambourg
Le 16/05/2017 à 13:38, Marc SCHAEFER a écrit :
Florence Demoures wrote:
mais quand je veux l'exécuter : il me met: bash: /monrep/bin/ls: No such
file or directory

probablement qu'il manque des bibliothèques partagées (so), peut-être

Même avis.
en faisant
export LD_LIBRARY_PATH=${LD_LIBRARY_PATH}:/monrep/lib:/monrep/usr/lib
ça marchera, éventuellement.

Ou bien, si par chance une version statique de busybox est installée...
1 2