[MVAU] Un salaire digne d'un "Golden Parachute" !!

FraF
Un externe, pour une nuit de garde, gagne environ 1 euro/heure !!

==> si le pauvre était aux 35h avec le même tarif il gagnerait / mois :

35 x 4 = 140 x 6.55957 FF = 918.34 FF
Si Si le compte est bon...

Putain si c'est pas royal ça... Même pas le prix d'un repas au Medef !!

UNE HONTE !!

JE SUIS GRAVE DEGOUTE !!

2 3 4 5 6
Stephane Legras-Decussy
"Olivier" a écrit dans le message de news:
40295dba$0$28617$
En effet.
C'était pas très malin.

dans le genre pas malin, on a remis ça avec les bandes molletière en
39/45...

genre 1/2 heure par pied pour s'habiller le matin...

hein, quoi?! les Allemands sont deja arrivés....
Garance
Olivier a exprimé avec précision :
Au sommet de son art, Garance a pondu :

C'est le destin ! Tu fais quoi pour la Saint-Valentin ?

Ça va trop vite entre nous.
Laisse-moi du temps.

Espèce de dégonfl...
Non ! Non !! J'ai pas voulu dire ça ! Je le jure !!!

--
Garance
Traumatisée
Serafina Pekkala
Garance a écrit :

Espèce de dégonfl...
Non ! Non !! J'ai pas voulu dire ça ! Je le jure !!!

Pitié ! Ne réveille pas la (petite) bête !!!

--
Non, pas de faute de frappe.
Olivier
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Espèce de dégonfl...
Non ! Non !! J'ai pas voulu dire ça ! Je le jure !!!

Ok.
Acceptes-tu cette rose ?*

--
(*) "Ma réplique !" © Le Papapapy

http://www.mamadoo.org/rose.jpe
Le Papapapy
Dans le message:402a16a5$0$28602$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
(*) "Ma réplique !" © Le Papapapy

Je t'en fais cadeau.
De la réplique.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

Je t'en fais cadeau.
De la réplique.

L'est fâché, là ;-).

Jac.
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Jac a écrit :

Tu chantes mal, on ne reconnait pas bien.

Excuse, c'est un copier-coller sur Le Papapapy ;-).

En chanson, tout est dans l'interprétation...

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Clement
Sous l'influence de son plein gré, Serafina Pekkala a écrit :

Ça, oui. Je suis extrêmement touché quand il s'agit d'animaux.

Résumons : insensible aux humains, hypersensible aux animaux...
Brigitte, c'est toi ?

Ah non, j'fais pas dans les shar-pei, c'est vraiment trop cher.

--
Clément..

«Kate, t'as pas une poêle ? Le chat rentre pas dans l'grille-pain !» ©
Serafina Pekkala
Jac a écrit :

L'est fâché, là ;-).

De mauvaise humeur depuis la pleine lune, terrible... ;-)

--
Une sorcière
Jac
"Clement" :

> Excuse, c'est un copier-coller sur Le Papapapy ;-).

En chanson, tout est dans l'interprétation...

MM. Copier et Coller sont hélas impartiaux.

Jac.
2 3 4 5 6