MVP c'est quoi (HS ?)

raston
bonjour,
excusez mon inculture, mais je vois certantes personnes portant le sigle MVP
derriere leur nick, j'imagine que ce n'est pas une guilde de jeux de role :)
si qqun voulais bien me permetre de me coucher ce soir en ayant résolu cette
enigme digne de sherlock (je voulais metre le policier du mystere de la
chambre jaune mais j'ai bouffé son nom).
enfin bref merci de m'aider a devenir culturé :)
a bientot

Marc-André Séguin
Même s'il y aura toujours des cons plus cons que d'autres, oui.

J'espère que tu as pu te faire ta propre idée de la réponse à ta question?

Marc-André
raston
"Marc-André Séguin"
Même s'il y aura toujours des cons plus cons que d'autres, oui.

J'espère que tu as pu te faire ta propre idée de la réponse à ta question?

Marc-André

Bien entendu,

j'espere que tu es toi meme conscient que tu es forcément le con de qqun, ou
bien serai-tu la fameuse exeption ?
je suis moi meme certain de ne pas l'etre. et bien content meme :) ya des
personnes dont l'estime sonne comme une insulte.

mais avais tu compris que mon message n'etais en aucun cas dirigé contre
claude? c'etait juste pour ajouter un peu du HS au HS, je ne pensais pas
lancer une telle polémique avec ce thread, mais l'essentiel est que je sais
maintenant ce que veut dire MVP :) j'en sais meme plus que ce que j'avais
demandé :)
bon week end
raston

Marc-André Séguin
Mais oui, pas de rancune. Je ne dirigeais pas mon message à toi.

J'aimais bien promouvoir les HS, dimanche arrive et il n'y a pas grand troll
en vue. Un seul un peu plus haut, c'est tout.

Bonne nuit tout le monde!

Marc-André
Claude LaFrenière
"Marc-André Séguin" a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonsoir !
S'il y a des dîner de cons y a-t-il des dîner de troll ? :-?
hum ... je pense que je vais aller me coucher ...

--
"Il vaut mieux rester silencieux et passer pour un idiot que de parler
et de lever tous les doutes." Mark Twain

1 2