MVP, help, ! j'ai chopé...

kumbo
Salutatous !
J'ai chopé CWS Oslogo....! Stupid, isn't it ? ( AV temporairement
désactivé )
J'espère que qqun peut conseiller.... Merci !

Jean Pierre
Dans son message news:%,
kumbo a écrit:
Salutatous !
J'ai chopé CWS Oslogo....! Stupid, isn't it ? ( AV temporairement
désactivé )
J'espère que qqun peut conseiller.... Merci !

Bonjour,

Vas sur cette page :
http://www.trendmicro.com/cwshredder/

et télécharges.

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

Bonjour à tous !

"kumbo" a écrit dans le message

Salutatous !
J'ai chopé CWS Oslogo....! Stupid, isn't it ? ( AV temporairement
désactivé )
J'espère que qqun peut conseiller.... Merci !

tu as déjà CWShredder qui est fait pour cette famille de bestioles / lien
signature

http://www.intermute.com/spysubtract/cwshredder_download.html

Résolu par là --»

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/securite/probleme_de_navigation_internet_avec_google_resolu-337940/messageswithpost-5608942.html

[ http://assiste.com.free.fr/la_manip.html ]

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/vinfo/encyclopedia.php?LYstr=VMAINDATA&vNav=1&VName=TROJ_CHOST.A

kumbo
S'lut tous,
Merci Jean Pierre
J'ai bien suivi le lien, téléchargé et passé trend CWS shredder ; il n'a
rien trouvé ; passé aussi deux autres av de trend, mais versions réservées
US , ont pas marché. Passé aussi House call, qu'a rien trouvé....
Si t'as d'autres idées...
En tous cas un gros merci à toi ! (:-(

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:%,
kumbo a écrit:
[...]

kumbo
salut tous,

Un gros merci ; voir ma réponse cidessus à Jean Pierre ; maintenant
je vais voir tes liens....kumbo (:-(

[...]

kumbo
Jackie,
...... et le forum telechrger.O1net.com, il y en a 16 pages...............!
Faire ça a la main dans le registre, ça doit dépasser mes compétences....
En tous cas merci pour l'info ....
je ne sourie guère...

[...]

re'

[...]

Pourtant, j'ai fait un scan hier avec

.. et ton CWS Oslogo est bien ds la liste ..

Doivent te rester qq scories ..

Que donne HThis ??

http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

[ http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php