mx 2004 ecrire dans un fichier .txt

jm
Je suis pas doué en anglais ! Personne ne peut me dire comment faire pour
récuperer le résultat d'une variable et l'ecrire sur le HD de l'utilisateur?

Florent Pajani
Bonjour,

merci pour l'intérêt que vous portez au forum Macromedia.

Voici quelques consignes qui vous aideront à obtenir une réponse concrête à
votre question :

1. Formatez votre sujet pour faire apparaître le nom du produit dans le
sujet.
Exemple : [DW4]Ma question, [FLAMX2004]Ma question, etc

2. Consultez les archives du forum :
http://groups.google.com/groups?q=macromedia.général.france

3. Evitez les majuscules et les termes : URGENT, VITE, A L'AIDE, etc

4. Certaines questions nécessitent de très longues réponses et les
ressources disponibles sur le web y répondront, comme par exemple :
http://www.macromedia.com/fr/devnet/

Cordialement

"jm" a écrit dans le message de
Je suis pas doué en anglais ! Personne ne peut me dire comment faire pour
récuperer le résultat d'une variable et l'ecrire sur le HD de

l'utilisateur?

jm
Pardon, c'était un oubli.... Director mx 2004

"jm" a écrit dans le message de
Je suis pas doué en anglais ! Personne ne peut me dire comment faire pour
récuperer le résultat d'une variable et l'ecrire sur le HD de

l'utilisateur?

Vincent BLOCQUAUX
Eh bien voila : lorsque les questions sont plus précises ...

Tu as deux solutions :
- les fonctions setPref et getPref permettent d'écrire des fichiers textes,
qui seront stockés dans un répertoire "Prefs" à la racine de l'appli. Durant
le développement, le dossier est créé dans le répertoire de director (dans
les applis"
- si tu veux gérer toi-même l'emplacement de ce fichier, tu peux utiliser
l'Xtra FileIo (gratuit) qui permet de créer/lire/écrire des fichiers texte.
compteur = 1300

ecrire ton fichier avec setPref :
setPref("compteur.text", string(compteur))

lire ton fichier avec getPref :
compteur = value(getPref("compteur.txt"))

ecrire ton fichier avec fileIo
chemin = the moviePath & "compteur.txt"
texte = string(compteur)

mesInfos = new(Xtra "fileIo")