MX > FLA > Probleme URL

nosferalto webforumsuser
Bjr à tous !

j'ai une anim' flash tout marche bien !
Sauf une chose : j'ai lié à cette animation flash un fichier texte
dans lequel j'ai mis des URL avec passeg de parametre
mais flash me coupe systematiquement une partie de l'URL juste apres le "?" et le "&"
et du coup ca fait plante la page...

Que faire ?

Par avance merci pour votre aide !

Nosferalto

Krystyan
il faut que le texte chargé par flash soit encodé c-a-d que les
caractères particulier contenus dans l'url soit encodé de manière à ce
que flash ne bute pas dessus en y voyant des caractères spéciaux.
ainsi il faudra que l'url présent dans ton fichier texte soit encodé
afin de ne pas avoir les erreurs que tu découvre.
Solutions :
pour encoder ton texte, tu peux utiliser, par exemple, une fonction php
=> urlencode()

tu trouveras plus d'infos ici:
http://fr.php.net/manual/fr/function.urlencode.php

je pense que tu peux faire la même chose en asp et en cfm...

Krystyan
kalimbra
essaye en remplaçant tes ? par %3F et tes & par %26

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design