MX secondaire

Peter Pan
Bonjour,

Y aurait-il une bonne âme pour m'aiguiller sur la mise en place d'un MX
de secours chez un hébergeur dont le nom commence par O et se termine
par H ? Je n'ai rien trouvé dans leur FAQ (prononcer guide) et j'ai lu
par ici que ce n'était pas si trivial...

Pour ce qui concerne la rustine que penser de http://www.rollernet.us/ ?

--
Pierre
http://www.1966.fr/

Christophe Baegert
Bonjour,

Peter Pan wrote:
Y aurait-il une bonne âme pour m'aiguiller sur la mise en place d'un MX
de secours chez un hébergeur dont le nom commence par O et se termine
par H ?

Oui, il y en a plein sur 0 899 701 761 (1,349 ¤ TTC par appel puis 0,337 ¤
TTC la minute)

Cordialement,

Christophe

Peter Pan
Oui, il y en a plein sur 0 899 701 761 (1,349 ¤ TTC par appel puis 0,337 ¤
TTC la minute)

Mieux vaut éviter de manger les clowns à plume (cause grippe aviaire).

--
Pierre
http://www.1966.fr/