[MX] typo dynamique

N°co
Bonjour,

2q° :

- Peux ton faire chargée une typo dynamiquement comme un swf ?
- Peux ton charger une bibliothèque partagée dynamiquement incluant les
polices ?

le but :
l'internaute choisis sa typo -> chargement de la typo(swf ou bib) ->
affichage
mes textes sont tous dynamiques (textfield en AS1)

Merci
N°cO

N°co
pas de nouvelle bonne nouvelle,
enfin, à ce qui parait.

Existe un produit Macromedia capable de gérer correctement la
typographie, comme décrit dans les questions. Sinon, Existe til un moyen
de le faire ? merci de m'aiguiller.

N°co a écrit :
[...]

N°co
Oui, non, merde ?
Je passe par ici sur les conseils du site de Macromedia !
Je ne trouve pas de doc précise dessus.
Les tests sont infructueux.

Une licence à 700 € et y a pas moyen d'avoir une réponse ...
Sinon où m'adresser pour avoir une réponse technique en français.

N°co a écrit :
[...]

Christian Gayton
reste poli, google est ton ami
exemple :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=embed+fonts+shared+library&meta
http://www.sharedfonts.com/eng/ est peut-être ta solution

HTH
Christian
N°co
Merci c'est exactement ce que je cherchais, dommage que les fla/swf ne
le supporte pas bien en natif, je vais bosser de ce côté,
et encore merci

@Beintôt,
N°cO