mxb.ovh.net

Franck
mxb.ovh.net est IL ME SEMBLE le second MX officiel pour les sites hébergés
chez OVH...

Or ce MX (enfin ces MX puisqu'il semble qu'il y ait du round robin DNS) sont
très souvent down...

C'est normal? Je sais bien qu'OVH sont un peu le hard discount des
hébergeurs mais quand même il y a des limites...! Son dirigeant se dit si
clean si au dessus de tout.... Encore tout à l'heure j'ai ouvert un incident
chez eux, j'ai eu la "réponse" en quelques heures mais la moitié des
questions étaient oubliées, les fautes d'orthographe les unes à la suite des
autres, j'en passe, et des meilleures... Ca confirme qu'OVH fait selon moi
dans la quantité et non dans la qualité... Et ils osent s'auto proclamer les
boss de l'Internet français, une référence, .......

$ telnet mxb.ovh.net. 25
Trying 213.186.39.173...
^C
$ telnet mxb.ovh.net. 25
Trying 213.186.38.144...
^C
$ telnet mxb.ovh.net. 25
Trying 213.186.37.81...
^C
$ telnet mxb.ovh.net. 25
Trying 213.186.37.67...
^C
$ telnet mxb.ovh.net. 25
Trying 213.186.35.149...
^C
$ telnet mxb.ovh.net. 25
Trying 213.186.37.81...
^C
$ telnet mxb.ovh.net. 25
Trying 213.186.37.81...
^C
$ telnet mxb.ovh.net. 25
Trying 213.186.37.67...
Connected to mxb.ovh.net.
Escape character is '^]'.

Mikhaël Bahmed
moi j'ai essayé un serveur dédié 1 an, j'ai abandonné au bout de quelques
mois, ciao OVH ! ils ne valent pas mieux que AMEN, je dirais meme que je
suis plus satisfait de AMEN puisque j'ai renouvellé 2 serveurs chez eux ...

Amicalement
Mikhael
http://www.webcam-montblanc.com