My.Application.Log.WriteEntry de VB.NET en C#

1 réponse
Boblemar
Bonjour,

Quelle est la façon la plus efficace pour gérer les traces d'une
application en C# ?
J'ai un peu étudié la façon de le faire en VB.NET... mais il semble ne
pas y avoir de correspondance en c#. Me trompes-je ?

Merci par avance.

Boblemar

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Fri, 13 Apr 2007 15:16:01 +0200, Boblemar
a écrit:

Bonjour,

Quelle est la façon la plus efficace pour gérer les traces d'une
application en C# ?
J'ai un peu étudié la façon de le faire en VB.NET... mais il semble ne
pas y avoir de correspondance en c#. Me trompes-je ?

Merci par avance.

Boblemar

La méthode System.Diagnostics.TraceSource.WriteEvent() devrait faire votre
bonheur...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr