My Little Forum : le site ne r=c3=a9pond plus et le forum non plus

Le
Pierre www.aribaut.com
Hello, j'ai voulu jeter un oeil pour savoir ce que devient le CMS my
little forum (pour faire des forums) et j'ai été surpris, je ne voyais
plus le site officiel dans les résultats google
Je vais sur une page qui parle de my little forum, qui donne le lien
vers le site officiel et là je vois que ni le forum ni la page d'accueil
ne fonctionnent.
Il y a eu un problème de sécurité ou quoi ? Arrêt du projet ?
Pierre www.aribaut.com
Le #26460289
Le 20/01/2018 à 10:16, Pierre www.aribaut.com a écrit :
[...]

C'était un CMS forum assez simple en PHP et MYSQL.
Pierre www.zetrader.fr
Le #26461063
Le 20/01/2018 à 10:17, Pierre www.aribaut.com a écrit :
[...]

Personne ne sait ?
CrazyCat
Le projet semble encore actif sur github:
L'ancien projet arrêté depuis février 2017.
--
CrazyCat
https://www.g33k-zone.org
Le 27/01/2018 à 16:33, CrazyCat a écrit :
Bonjour,
Le projet semble encore actif sur github:
L'ancien projet arrêté depuis février 2017.

Hello, cela serait disponible plus que par github, fini le site web
officiel, merci pour l'information.