my test

1 réponse
ST
Hop

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé 'my test'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 864
Path: ...!3.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!news2.arglkargh.de!news.mixmin.net!eternal-september.org!reader01.eternal-september.org!.POSTED!not-for-mail
From: ST
Newsgroups: fr.test
Subject: my test
Date: Thu, 27 Oct 2022 06:03:37 -0000 (UTC)
Organization: A noiseless patient Spider
Lines: 1
Message-id: <tjd6vp$2mvt1$
Reply-to:
Injection-date: Thu, 27 Oct 2022 06:03:37 -0000 (UTC)
Injection-info: reader01.eternal-september.org; posting-host="fc1a54ccab82b90d70de4a90968fb30a"; logging-data="2850721"; mail-complaints-to=""; posting-account="U2FsdGVkX1/w1t/GAana26iuoFZMyDpVhJVEaEDh5Cc="
User-agent: slrn/1.0.3 (Darwin)
Cancel-lock: sha1:m1OFmiq6Z5kdyf0/tVqRnn/SZdURaw_subject: my test
Raw_from: ST
Flat_text: my test