MYDOCUMENTS

Le
KARINE A.
Dans mon laptop, j'ai partitionné le DD pour réserver le disque virtuel C
exclusivement aux programmes et le D au stockage des données. Lors de
l'installation de Office 2003, le fichier MYDOCUMENTS s'est installé sur le
disque virtuel C alors que je voudrais qu'il soit sur D. Y a t-il un moyen de
forcer Office à installer ce fichier sur D ou pour le transférer sur D afin
qu'Office puisse y enregistrer directement tous les documents sans que
j'intervienne pour lui indiquer le chemin?

Merci d'avance.
Karine
ABED HADDOU
Le #537261
Si. il y a un moyen d’enregistrer vos documents ou vous voulez sans indiquer
le chemin.
Configuré excel. Dans menu sélectionné Outil, Options, Enregistré,
Dans la case Emplacement d’enregistrement récupération automatique
Choisi le chemin ou vous voulez stocké ou récupéré vos documents.

Cordialement

[...]

JièL Goubert
Le #537259
Bonjoir(c)à vous aussi KARINE A.

Le 05/03/2006 19:17 vous avez écrit ceci :
[...]

Si j'ai bien compris : Clic droit sur "My Documents", Propriétés, Déplacer...

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT