MyDoom.m.log

2 réponses
Mouskouyouss
Salut à tous,

Un utilisateur vient de recevoir un fichier attaché détecté par
Kapersky free Online virus scanner:
instruction.zip/instruction.bat - infected by I-Worm.MyDoom.m.log

Il ne me semble pas que ce soit le virus complet, instruction.bat est
détecté par file comme simple données:
$ file instruction.bat
instruction.bat: data

Je ne détecte aucune backdoor en écoute sur le port 1034...

Quelqu'un aurait il un lien qui m'explique quelle partie du virus Mydoom.M
contient ce fichier ? je n'ai rien trouvé d'immédiat sur google.

Je tiens le fichier à disposition pour les curieux.

Merci.

2 réponses

Frederic Bonroy
Mouskouyouss wrote:

Salut à tous,

Un utilisateur vient de recevoir un fichier attaché détecté par
Kapersky free Online virus scanner:
instruction.zip/instruction.bat - infected by I-Worm.MyDoom.m.log

Il ne me semble pas que ce soit le virus complet, instruction.bat est
détecté par file comme simple données:
$ file instruction.bat
instruction.bat: data

Je ne détecte aucune backdoor en écoute sur le port 1034...

Quelqu'un aurait il un lien qui m'explique quelle partie du virus Mydoom.M
contient ce fichier ? je n'ai rien trouvé d'immédiat sur google.

Je tiens le fichier à disposition pour les curieux.

J'aime bien les .bat - vous pouvez me l'envoyer.

Frederic Bonroy
Mouskouyouss wrote:

Salut à tous,

Un utilisateur vient de recevoir un fichier attaché détecté par
Kapersky free Online virus scanner:
instruction.zip/instruction.bat - infected by I-Worm.MyDoom.m.log

Il ne me semble pas que ce soit le virus complet, instruction.bat est
détecté par file comme simple données:
$ file instruction.bat
instruction.bat: data

Je ne détecte aucune backdoor en écoute sur le port 1034...

Quelqu'un aurait il un lien qui m'explique quelle partie du virus Mydoom.M
contient ce fichier ? je n'ai rien trouvé d'immédiat sur google.

Je tiens le fichier à disposition pour les curieux.

Je ne vois pas trop ce que c'est censé être - je ne connais pas la
signification du suffixe .log. En tout cas ce n'est pas un véritable
fichier .bat, ni même un .com.