MyIE2 onglet en bas est-ce possible ?

1 réponse
Pierre
Je decouvre MyIE2 qui ajoute vraiment pas mal de fonctionalités à IE
mais je voudrait pour une question de confiirt que les onglets
apparaissent en bas de la page et non pas en haut ...comme on peut le
faire avec Opera ...

Est ce possible et comment faire ? je ne trouve pas dans les menus ...

Merci d'avance ...

1 réponse

Pleurote du Panicaut
Dans le message 3f5c4d35$0$2789$,
Pierre nous écrivit :
Je decouvre MyIE2 qui ajoute vraiment pas mal de fonctionalités à IE
mais je voudrait pour une question de confiirt que les onglets
apparaissent en bas de la page et non pas en haut ...comme on peut le
faire avec Opera ...

Est ce possible et comment faire ? je ne trouve pas dans les menus ...

Options => Options de MYIE2 => Onglets => Position => en bas