MySite depuis internet

Oseborn
Hello,

Auriez vous une solution pour accèder aux mysites depuis l'extérieur ?
(internet)

Depuis l'extérieur, j'accède à mon sharepoint.

Quand je clique sur le nom d'une personne j'aimerais tomber sur son my site
hors je dois être redirigé sur une adresse interne que je ne peux résoudre.

Une idée ?

Merci à tous.

Renaud Comte [MVP]
Il faut configurer une adresse de sortie puis gérer les Alternates Access
Mapping

:

--
Renaud Comte [MVP] aka TheMit
Blog Fr : http://blogs.developpeur.org/themit/
Oseborn
Grand merci à toi.

C'est bon ca marche après une petite bataille avec l'acces mapping qui
apparement posait problème.

J'ai donc étendu le site sur une nouvelle webapp.
Et la nickel. problème de redirection.

Excellente soirée