[MYSQL] Deux Questions pour le prix d'une

Cyril STOLIARSKI
Bonjour à tous !

2 questions pour le prix d'une :

1°) Comment intercepter l'événement "A Cliquer sur la ligne Total
Automatique" d'une table mémoire ?

2°) Comment enregister une image sous MySQL via Accès Natif et une requête
programmée de type "INSERT MesPhotos (MaPhoto) VALUES (??????)" tout en
passant par un HexecuteRequêteSQL ?

Par Hajoute/Hmodifie pas de soucis ...

J'ai essayé via WDMemoBinaire, LOAD_FILE mais sans succès.

Si quelqu'un a une piste, il sera mon héros de la semaine !!!

D'avance merci ....

Cyril STOLIARSKI
"Cyril STOLIARSKI" a écrit dans le message de
news: 450cf88e$0$162$
[...]

J'ai trouvé la solution pour la partie SQL ... Je suis toujours preneur pour
la première question