mysql

Le
Cémoi
Salut,
Pour accéder à certain site d'Excel il faut la gestion de base mysql,
comment avoir ce service chez Free. Merci
Severin
Le #1184342
Hello!

Parfois j'ai l'impression d'etre sur une autre planete tellement je
comprends rien a ce que les gens disent )-:

On Tue, 20 Apr 2004, Cémoi wrote:

Pour accéder à certain site d'Excel il faut la gestion de base mysql,
comment avoir ce service chez Free. Merci

C'est quoi un site d'Excel?

Avoir la gestion de base (de donnee) ca veut dire avoir les droits
d'admin? ou avoir les droits utilisateur?

Sinon.. la reponse pourrait etre la:
http://subscribe.free.fr/acces/createbase.html

@+

--
Sev.

Xavier M.
Le #1186234
heu... là, c'est du n'importe quoi a mon avis...lol Oui, Free t'offres une
base Mysql gratuitement, il suffi de l'activer. mais ça fait des années que
je fait de la programmation avec des bases Mysql, je peux te confirmer,
qu'il n'existe pas de "site Ecxel" et encore moins avec besoin de sql...
c'est du charabuia ça lol A mon avis, tu ne maitrisse pas bien ce que tu
veux demander ...
"Cémoi" news:40854964$0$15661$