mysql et postgre

Pif
Bonjour, je sais que c'est plus vraiment spécifique au java comme
question, mais quelqu'un connait il les limites en nombre
d'enregistrement et en taille de fichiers de ces 2 SGBD ?

My SQL semble me limiter à 4.3 Go (2^32...), je suis pas sur une FAT...

merci !

KiLVaiDeN
"Pif" a écrit dans le message de
[...]

Sur FAT32, la limite est en effet de ~4Go. Si vous souhaitez avoir des
fichiers plus volumineux, il faut utiliser NTFS.
En ce qui concerne les limites en nombre d'enreg, je dirais à vu de nez
qu'il n'y a pas vraiment de limite, en tout cas 4Go me parrait être une
taille ridiculement petite en comparaison aux nombres d'enreg que ces BDD
peuvent gérer.