mysql et postgre

1 réponse
Pif
Bonjour, je sais que c'est plus vraiment spécifique au java comme
question, mais quelqu'un connait il les limites en nombre
d'enregistrement et en taille de fichiers de ces 2 SGBD ?

My SQL semble me limiter à 4.3 Go (2^32...), je suis pas sur une FAT...

merci !

1 réponse

KiLVaiDeN
"Pif" a écrit dans le message de
news:d21f81$ggl$
Bonjour, je sais que c'est plus vraiment spécifique au java comme
question, mais quelqu'un connait il les limites en nombre
d'enregistrement et en taille de fichiers de ces 2 SGBD ?

My SQL semble me limiter à 4.3 Go (2^32...), je suis pas sur une FAT...

merci !

Sur FAT32, la limite est en effet de ~4Go. Si vous souhaitez avoir des
fichiers plus volumineux, il faut utiliser NTFS.
En ce qui concerne les limites en nombre d'enreg, je dirais à vu de nez
qu'il n'y a pas vraiment de limite, en tout cas 4Go me parrait être une
taille ridiculement petite en comparaison aux nombres d'enreg que ces BDD
peuvent gérer.

K