[MySQL] Format date

J-M des Grottes
Bonsoir

Me revoilà avec MySql.
J'essaie de sélectionner des enregistrement par mois.
Sous Windev, j'ai une requête qui comprend l'élément "Mois" qui est en fait
la formule Left(Fichier.Date,7) (cela devrait me donner une date en mois de
type AAAA-MM)
Impossibe à obtenir. Si je visualise le fichier, cet élément est remplacé
par des cardinaux. MySql interprête les date sous forme AAAA-MM-JJ et Windev
AAAAMMJJ qu'il reformate en JJ/MM/AAAA. Je suis perdu... En Hyperfile mon
apppli fonctionne très bien et je jongle avec les dates et les mois mais
ici, je suis largué ..

Help

Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium

Manu
Bonjour,

[...]

Je vois ce que tu veux faire.

[...]

Un moyen, tu selectionnes la date et dans ta boucle pour tout... tu "castes"
en W-Langage la date au format YYYYMM

Emmanuel
J-M des Grottes
J'ai fini pas trouver un moyen ... en faisant le même système que toi

Merci

"Manu" a écrit dans le message de
Bonjour,

> [...]
> Sous Windev, j'ai une requête qui comprend l'élément "Mois" qui est
> en fait la formule Left(Fichier.Date,7) (cela devrait me donner une

Je vois ce que tu veux faire.