[mysql] Import export d'une base > 2Mo

7 réponses
Helios
Apparement par phpmyqdmin, la base ne veut pas s'importer ? Y a t'il une
autre facon d'importer ma base.... Et sans pour autant decouper par tables ?

7 réponses

Sébastien Monbrun aka TiChou
Dans le message <news:,
*Helios* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Apparement par phpmyqdmin, la base ne veut pas s'importer ?

Normal, car PHP limite par défaut la taille à 2M (option
upload_max_filesize) des fichiers pouvant être téléchargés vers le serveur.

Y a t'il une autre facon d'importer ma base....

Vous avez cherché dans votre moteur de recherche favori ? Ou dans le manuel
de mysql ? :-)

Je vous aide : mysql importer base

--
Sébastien Monbrun aka TiChou

Arol
"Sébastien Monbrun aka TiChou" a écrit dans le message de news:
Y a t'il une autre facon d'importer ma base....

Vous avez cherché dans votre moteur de recherche favori ? Ou dans le
manuel

de mysql ? :-)

Je vous aide : mysql importer base

Oui, mais faut-il encore avoir accès au shell.
Dans 99% des cas, ceux qui passent par phpmyadmin pour faire leurs
imports/exports sont ou bien peu familier avec linux ou bien n'ont pas accès
au shell.
J'espere que notre ami est dans le 1er cas.

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <45797232$0$13618$,
"Arol" wrote:

Je vous aide : mysql importer base

Oui, mais faut-il encore avoir accès au shell.
Dans 99% des cas, ceux qui passent par phpmyadmin pour faire leurs
imports/exports sont ou bien peu familier avec linux ou bien n'ont pas accès
au shell.
J'espere que notre ami est dans le 1er cas.

D'un autre coté, si il a pas accès au shell, ben il poste pas sur
fr.comp.os.linux.configuration, non ?

patpro

--
http://www.patpro.net/

Arol
"patpro ~ Patrick Proniewski" a écrit dans le message de news:
D'un autre coté, si il a pas accès au shell, ben il poste pas sur
fr.comp.os.linux.configuration, non ?

Oui.
J'espere qu'on aura le fin mot de l'histoire.

Sébastien Monbrun aka TiChou
Dans le message <news:45797232$0$13618$,
*Arol* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Je vous aide : mysql importer base

Oui, mais faut-il encore avoir accès au shell.

On est bien sur un groupe Linux, non ?

Dans 99% des cas, ceux qui passent par phpmyadmin pour faire leurs
imports/exports sont ou bien peu familier avec linux ou bien n'ont pas
accès au shell.

Dans ce cas ils sont totalement hors charte.

--
Sébastien Monbrun aka TiChou

oli-cla
Apparement par phpmyqdmin, la base ne veut pas s'importer ? Y a t'il une
autre facon d'importer ma base.... Et sans pour autant decouper par tables ?
Bonjour la base

Aurevoir la base

Helios
Effectivement personne n'a parlé de script Php autre que Phpmyadmin.

Donc j'ai redecoupé mon fichier sql en plusieurs parties. Et tout est
rentré dans l'ordre. Comme ca troll deja des le depart de ce sujet. Je
clos mon debat. USE YOURSELF !!!