Mysql Innodb et upgrade

Christophe OLIVIER
Bonjour,

J'ai des bases mysql innodb.
Suite =E0 l'upgrade de ce matin toutes mes bases ont disparu.
(testing/main mysql-server 4.0.23-1)
Aucun message n'apparait dans /var/log/mysql/mysql.err
Le mot de passe root a =E9t=E9 remplac=E9 par un mot de passe vide.
Apparement les tables innodb ne marche plus du tout.
Quelqu'un =E0 une id=E9e.

D'avance merci

Christophe OLIVIER
J'ai trouvé tout seul.
/var/lib/mysql était un lien et lors de l'upgrade le lien a été suppr imé et un nouveau répertoire crée.
D'ou la perte de toutes les tables et des mots de passe.
J'ai déplacé le répertoire et recrée le lien et tout est reparti.
Ouf