MySQL natif

Daniel
Bonsoir,

j'aimerais pouvoir avec l'accès natif mysql de PcSoft pouvoir faire une
reconnexion automatique lorsque il y a une coupure réseau.

Techniquement l'API C de MySQL permet de le faire, mais la question est
comment faire avec l'accès PCSoft ?

Existe-t-il un paramètre à indiquer dans le Sqlconnecte ?

Merci,
--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn

Laurent \(sur Free\)
Bonsoir

Je développe actuellement une application Windev avec une base de données
mySQL
SQLconnecte nécessite les paramètres de adresse de la base, utilisateur, mot
de passe, Nom de la base et type de base ="MySQL"
Il faut veiller à ce que :
- parefeu soit ouvert sur le port 3306
- Les droits soient corrects pour mySQL et la base et les opérations à
effectuer
- le fichier LIBMYSQL.DLL soit à jour (1 519 616 octets) disponible par
google

bon dev
Laurent

"Daniel" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 48e0f019$0$3462$
[...]

Daniel
Bonsoir,
Laurent (sur Free) a écrit :
[...]

Merci pour cette réponse mais ma question était plus précisément
y-a-t-il un paramètre à passer dans le sqlconnecte pour que le client
MySQL puisse se connecter automatiquement comme cela est prévu dans
l'API de MySQL et comme nous le faisons avec mysql4wd ?

Pour le reste MySQL je maitrise of course ;-)