[MYSQL] p'tit souci avec Mysql4WD

Le
jacques trepp
Bonjour,
j'utilise Mysql4WD version 1.5.5.4 avec succès conjointement avec le
LIBMYSQL.dll de 240 Ko.
Mon souci est le suivant :
lorsque j'utilise la commande LOAD DATA LOCAL INFILE C:xxxx.txt INTO TABLE
nom_ma_table, ça me renvoie une erreur me disant que cette commande n'est
pas acceptés dans cette version de Mysql.
sur SQLyog, ça passe très bien, mais la LIBMYSQL.dll fait 244 Ko.
Je recopie donc cette dll dans le répertoire exe, et là, l'appli se plante
avec :
le point d'entrée de procédure my_thread_end est introuvable dans la
bibliothèque de liaisons dynamiques LIBMYSQL.dll.
j'avais déjà évoqué le Pb. Est-ce qu'une version plus récente de Mysql4WD
existe, qui corrigerait ce problème ?

Jacques TREPP
AlbyGest

Daniel
Le #13290331
Bonsoir Jacques,

je viens de faire un test. A priori aucun problème par contre il faut
passer la bonne commande...

essaie celle-ci elle passe sans aucun problème

load data local infile "c:/test.txt" into table nom_table

je pense que ton problème vient du "/" qui est conforme à un chemin
UNIX par rapport au "" qui ne veut rien dire pour mysql.

J'ai testé avec libmysql du projet et libmysql de 4.0.16 ($4ko) il
n'y a aucun problème.

---

suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn