MYSQL - Requete sur champ multiples..

Yttrium
Bonjour,
Je cherche à réaliser une requete que j'ai traduit ainsi :

SELECT *
FROM proprietaires p
WHERE nom_proprio,prenom_proprio,code_postal_proprio
IN ('a','A','63000') OR ('b','B','26500') OR ('c','C','87000')

Mais celle ci ne fonctionne evidemment pas.

Sauriez vous comlment procéder pour ne récupérer que les lignes
correspondant à un des triplets ?

D'avance merci de vos idées.

Je précise que je dois effectuer ma recherche dans environ 700 triplets...

Salutations.

helios
Pif a écrit :
Bonjour, je veux pas mettre le caca , mais chez moi ça marche
parfaitement ... (MySQL 4.1.9-max)

au royaume des aveugles un borgne est roi