[MYSQL UPGRADE] Passage de mysql4.0 à mysql4.1 damande d'info

Denooz Sébastien
Bonjour =E0 tous,
Suite =E0 la sortie de etch en stable ce lundi, je pr=E9vois de passer mon
serveur sarge en etch.
Le hic c'est que j'ai mysql4.0. Et que etch n'as que Mysql5
Donc je dois passer d'abord par une 4.1 sarge
Je cherche donc des retour d'exp=E9rience de passage de mysql 4.0 vers 4.1
Surtout au point de vue des codages et de la r=E9cup=E9ration des bases
pr=E9sentent en 4.0.
Si vous avez des lien qui expliquent la mise =E0 jour ca m'int=E9resse auss=
i.
Merci d'avance.

Bien =E0 vous,
Seb

--=20
Denooz S=E9bastien. Crowfoot pour les intimes...
Jabber : crowfoot@jabber.fr
Web : http://www.licronux.org

Hacking For Freedom
Fellowship of F.S.F.E.
http://www.fsfe.org

Daniel Caillibaud
Denooz Sébastien wrote:
Bonjour à tous,
Suite à la sortie de etch en stable ce lundi, je prévois de passer mon
serveur sarge en etch.
Le hic c'est que j'ai mysql4.0. Et que etch n'as que Mysql5
Donc je dois passer d'abord par une 4.1 sarge
Je cherche donc des retour d'expérience de passage de mysql 4.0 vers 4.1
Surtout au point de vue des codages et de la récupération des bases
présentent en 4.0.

J'ai fait 3.23 -> 4.0 -> 4.1 -> 5 (pas le même jour ;-) ) sans pb en suivant la doc.

Si vous avez des lien qui expliquent la mise à jour ca m'intéresse aussi.

Tu devrais commencer par la doc officielle, elle est plutôt bien faite :
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/upgrading-from-4-0.html
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/upgrading-from-4-1.html

--
Daniel

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si effroyable?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Benoit Lathiere
j'ai upgradé sur une sarge de mysql-server4.0 à mysql-server4.1 sans
aucun problème.
Les bases ont suivi.

il y a une fossé entre mysql-server4.0 et mysql-server4.1, malgré le n°
de version, mais ça se passe bien.
entre autre différences, i l y a lesm ots de passe (voir la fonction
old_passwd()).

bon courage.