[MySQL et W10] Comment afficher le résultat dans la fenetre ?

4 réponses
Tyto~
Bonjour

je suis débutant sur Windev.
Malgrès tous les messages, je n'es pas trouver réponse a ma question.

Voila

Apres avoir établis une connexion à un servur MySQL
je lance une requete, jusqu'a la je sais faire.
Par contre, quelqu'un peut'il m'expliquer comment faire apparaitre les
résultat dans un tableau ?
je bloque la dessus depuis une semaine et l'aide de windev ne fonctionne
pas (erreur XML je ne sais pas pourquoi)

Si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait super gentil

Je laisse mon adresse MSN si vraiment vous avez un peu de temps a me
consacré

Merci beaucoup

A bIentot

Tyto

4 réponses

Tyto~
Tyto~ a écrit :
Bonjour

je suis débutant sur Windev.
Malgrès tous les messages, je n'es pas trouver réponse a ma question.

Voila

Apres avoir établis une connexion à un servur MySQL
je lance une requete, jusqu'a la je sais faire.
Par contre, quelqu'un peut'il m'expliquer comment faire apparaitre les
résultat dans un tableau ?
je bloque la dessus depuis une semaine et l'aide de windev ne fonctionne
pas (erreur XML je ne sais pas pourquoi)

Si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait super gentil

Je laisse mon adresse MSN si vraiment vous avez un peu de temps a me
consacré

Merci beaucoup

A bIentot

Tyto

L'adresse : (msn)
Merci
Tyto
Fredo MT
Salut Tyto !

Comment accèdes-tu à ta base de données MySQL ? En natif, avec SQLConnecte,
es-tu en environnement Windev ou Webdev ?

Pour info : WD pour Windev, WB pour Webdev, et WM pour Windev Mobile

"Tyto~" a écrit dans le message de news:
479e23ae$0$837$
Tyto~ a écrit :
Bonjour

je suis débutant sur Windev.
Malgrès tous les messages, je n'es pas trouver réponse a ma question.

Voila

Apres avoir établis une connexion à un servur MySQL
je lance une requete, jusqu'a la je sais faire.
Par contre, quelqu'un peut'il m'expliquer comment faire apparaitre les
résultat dans un tableau ?
je bloque la dessus depuis une semaine et l'aide de windev ne fonctionne
pas (erreur XML je ne sais pas pourquoi)

Si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait super gentil

Je laisse mon adresse MSN si vraiment vous avez un peu de temps a me
consacré

Merci beaucoup

A bIentot

Tyto

L'adresse : (msn)
Merci
Tyto

Tyto~
Fredo MT a écrit :
Salut Tyto !

Comment accèdes-tu à ta base de données MySQL ? En natif, avec SQLConnecte,
es-tu en environnement Windev ou Webdev ?

Pour info : WD pour Windev, WB pour Webdev, et WM pour Windev Mobile

"Tyto~" a écrit dans le message de news:
479e23ae$0$837$
Tyto~ a écrit :
Bonjour

je suis débutant sur Windev.
Malgrès tous les messages, je n'es pas trouver réponse a ma question.

Voila

Apres avoir établis une connexion à un servur MySQL
je lance une requete, jusqu'a la je sais faire.
Par contre, quelqu'un peut'il m'expliquer comment faire apparaitre les
résultat dans un tableau ?
je bloque la dessus depuis une semaine et l'aide de windev ne fonctionne
pas (erreur XML je ne sais pas pourquoi)

Si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait super gentil

Je laisse mon adresse MSN si vraiment vous avez un peu de temps a me
consacré

Merci beaucoup

A bIentot

Tyto

L'adresse : (msn)
Merci
Tyto

Bonjour et merci pour la réponse !

Sa y est ! je viens de comprendre le système
J'ai pu importer ma base sql sur WD
Je viens juste de m'appercevoir que 1And1 refuse les connexion via ODBC
pour acceder a la base sql
Je suis donc chez un fournisseur de merde

Merci quand meme pour la reponse

Tyto
Roumegou Eric
Tyto~ a présenté l'énoncé suivant :
Fredo MT a écrit :
Salut Tyto !

Bonjour et merci pour la réponse !

Sa y est ! je viens de comprendre le système
J'ai pu importer ma base sql sur WD
Je viens juste de m'appercevoir que 1And1 refuse les connexion via ODBC pour
acceder a la base sql
Je suis donc chez un fournisseur de merde

non tu es chez un fournisseur qui est un fournisseur axé grand public,
voire offres pro mais très bordées.
On a pour son argent.
Quand on veux une exploitation professionnelle de ses bases, on
s'oriente vers des solutions professionnelles qui ont un coût et c'est
normal.

Merci quand meme pour la reponse

Tyto