[MySQL - WD8] pb de date

Manuel Pavy
Bonjour,
J ai encore une fois des problèmes de date entre l'appli et la base.
Je pense que c est à cause de ce pseudo acces natif utilisé par la
fonction HExecuteRequete.
car lorsque je lance la requete qui fait un test sur une date, c'est
comme si le test n'etait fait que sur l annéee.
J ai essayé d'utiliser la fonction SQLExec, mais je ne sais pas remplir
mon tableau (y a bien un SQLTable, mais ca marche pas)
Sinon, je me suis dit qu il fallait passer par un
hexecutesanscorrection, mais la pareil, erreur.
Quel est la bonne solution ?
Encore merci de répondre à ces questions de débutants.

Manu

Roumegou
Manuel Pavy a couché sur son écran :
[...]

Moi je n'utilise jamais le sqltable. Je préfère tout me palucher en
prog (en general c'est un prog qui l'a fait pour moi)
car pour évoluer, rajouter,supprimer, déplacer les colonnes c'est plus
simple.
Pour la technique, c'est simple, inspire toi de cela
http://www.4usinfo.com/perso/EXSQL4WD.htm#_Toc59704119
c'est pour les classes d'accès alternatifs, mais il suffit de remettre
les ordres pcsoft en enlevant les [fsql:my].

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA