Myst II et Powermac 6400 - 7.5

lanternier
Bonjour,
A votre avis, Myst II tournerait-il sur mon Powermac 6400 - 7.5 ?
Quelqu'un en a un d'occas' =E0 me vendre sur Lyon (Corbas) ? :-)

Merci d'avance
Bon week-end

fra
lanternier wrote:

A votre avis, Myst II tournerait-il sur mon Powermac 6400 - 7.5 ?

Oui
--
Fra

stop.au-SPAM
lanternier wrote:

A votre avis, Myst II tournerait-il sur mon Powermac 6400 - 7.5

Il tourne sur un LC 475 à 33MHz gonflé à 68 Mo RAM sous système 7.6.1,
avec 1 Mo de vram et écran 14".

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k

jpnepl.schuck
Bruno E wrote:

Il tourne sur un LC 475 à 33MHz gonflé à 68 Mo RAM sous système 7.6.1,
avec 1 Mo de vram et écran 14".

Bruno.

Il existe des barettes de 64 Mo pour LC475 ou c'est du bricolage de la
mort ? (déjà que je vois qu'il est gonflé à 33 MHz)

--
JPS
BloodBowl à Strasbourg :

stop.au-SPAM
Jean-Philippe Schuck wrote:

Il existe des barettes de 64 Mo pour LC475
Mais oui. Un certain Aurejac m'avais trouvé ça il y a quelque temps.

Depuis, je teste toutes celles qui sont morphologiquement semblables :
j'en ai 2 sur ??? qui marchent.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475