Mystère AirDrop

2 réponses
Nobody
Bonjour,
De mon iMac (sous Mojave dernière version), je veux partager une photo
(fichier .jpg) par AirDrop avec mon iPhone (iPhone 8 iOS 12.3.1).
Là, surprise ... la fenêtre Airdrop me propose le iPhone de madame et si
j'envoie la photo, elle arrive ... sur mon iPhone.
Comment corriger ça ?
Merci !
FU2 fcomox

--
Veuillez multidupliquer le convertisseur
instable avant d'ajuster sciemment.

2 réponses

romer
Chris wrote:
Bonjour,
De mon iMac (sous Mojave dernière version), je veux partager une photo
(fichier .jpg) par AirDrop avec mon iPhone (iPhone 8 iOS 12.3.1).
Là, surprise ... la fenêtre Airdrop me propose le iPhone de madame et si
j'envoie la photo, elle arrive ... sur mon iPhone.
Comment corriger ça ?
Merci !
FU2 fcomox

L'iPhone de Madame n'aurait-il pas appartenu en premier à Monsieur qui
lui a donné sans changer les réglages et/ou identifiants ?
Ou vice-versa.
A+
--
Romer
Nobody
Bernd prit la peine de répondre :
Chris wrote:
Bonjour,
De mon iMac (sous Mojave dernière version), je veux partager une photo
(fichier .jpg) par AirDrop avec mon iPhone (iPhone 8 iOS 12.3.1).
Là, surprise ... la fenêtre Airdrop me propose le iPhone de madame et si
j'envoie la photo, elle arrive ... sur mon iPhone.
Comment corriger ça ?
Merci !
FU2 fcomox

L'iPhone de Madame n'aurait-il pas appartenu en premier à Monsieur qui
lui a donné sans changer les réglages et/ou identifiants ?
Ou vice-versa.

Non, pas du tout : chacun son iPhone avec chacun ses identifiants Apple
--
Veuillez multidupliquer le convertisseur
instable avant d'ajuster sciemment.