Mystère CloneCD résolu

Mic. Archambault
Bonjour,
Le 26/9 j'avais laissé un message SOS "CloneCD 4 en grève".
Rappel en 2 mots :
- Avec lecteur CD Sony et graveur CD Plextor c'était OK depuis
des années, mais le lecteur ayant un sacré coup de vieux je l'ai
remplacé par un lecteur CD/DVD de marque Plextor. Donc tout en
Plextor.
- Dès lors CloneCD devint farceur : au moment de l'écriture arrêt
brutal et CD-R niqué tout de suite.
- En simulation de gravure message "Illegal Command Request"
avant de graver...
- En fouinant longtemps sur Internet "ce serait dû au fait que
les graveurs Plextor ne supportent pas la simulation d'écriture"
!!!
Curieux, parce qu'avec WinOnCD 5 il n'y a aucun de problème...

Aujourd'hui j'ai remplacé le graveur Plextor par un graveur de CD
/ DVD Sony, et depuis CloneCD remarche nickel, même en simulation
!
Moralité, il y a des fois où il ne faut pas trop chercher à
comprendre...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Gilles Florentiny
Une possibilité la maj de clone cd que tu trouveras ici :
www.slysoft.com

Le Sun, 5 Oct 2003 00:02:05 +0200, "Mic. Archambault"