Mystère dans OE

Milo
Bonsoir à tous
j'ai un mystère sur un PC XP Home qui n'est pas le mien au niveau des
dossiers classés que ce soit un classement de messages en provenance des NG
ou bien perso, bien que la case:
"developper automatiquement les messages groupés" soit décochée, dans le
classements des dossiers tous les messages sont développés, il doit y avoir
une manip a faire ailleurs????
Merci de votre aide

--

Milo

JièL Goubert
Bonjoir(c) Milo

Le 20/11/2005 18:09 vous avez écrit ceci :
Bonsoir à tous
j'ai un mystère sur un PC XP Home qui n'est pas le mien au niveau des
dossiers classés que ce soit un classement de messages en provenance des
NG ou bien perso

Menu Affichage, Affichage en cours, décocher "Grouper les messages par
conversation"

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Milo
JièL Goubert wrote:
[...]

Bonsoir JiéL Goubert

Je dirai "mais c'est bien sur" j'avais oublié cette manip, merci au pro,
quoique si j'avais regardé dans ton bouquin...
Bonne soirée

--

Milo